Les amoureux américains ont toujours été sujets à l’obésité. Cependant, grâce au pouvoir de l’amour, du soutien, du sport et d’une alimentation appropriée, ils ont réussi à se débarrasser de l’excès de poids et à se métamorphoser complètement.

Les jeunes gens s’étaient tellement habitués aux kilos en trop qu’ils ne prêtaient plus attention à leurs problèmes de santé. Mais lorsque tout a empiré et que l’homme a commencé à avoir du mal à respirer pendant son sommeil, sa bien-aimée a décidé qu’il était urgent de changer quelque chose dans leur vie.

Ensemble, ils ont élaboré un menu de repas quotidiens. Et ils ne se sont pas limités à des produits, ni à des régimes stricts, ni à des jeûnes. Le couple a simplement adopté un régime très équilibré où tout était harmonieux.

Ils ont remplacé tous les produits lourds par des alternatives plus légères, qui d’ailleurs n’en étaient pas moins savoureuses. Les glucides ont été remplacés par des protéines. Mais les plats qu’ils adoraient comme la shawarma ou la pizza bien calorique n’ont pas été exclus de leur régime, seulement leur garniture est devenue beaucoup moins grasse.

Au final, après seulement un an, ils ont réussi à se débarrasser de l’excès de kilos. La jeune fille a perdu plus de 50 kg et son conjoint a perdu 34 kg ! Les jeunes gens n’ont pas maltraité leur corps avec des jeûnes, ni pris de pilules pour maigrir. Ils ont atteint ce résultat grâce à l’entraide, l’amour et la persévérance.