Il ne restait que quelques années à Blake Lively avant de jouer dans la série culte sur les adolescents riches.

Blake Lively est devenue célèbre grâce à la série “Gossip Girl”, où elle jouait l’un des rôles principaux. L’actrice apparaissait à l’écran dans des tenues de créateur et avec des cheveux parfaits. Pourtant, il n’en a pas toujours été ainsi.

Bien avant “Gossip Girl”, Blake Lively avait tourné dans la comédie pour adolescents “Jeans Mascot”. C’était son deuxième travail dans le grand cinéma. Au moment du tournage de ce film, elle avait seulement 18 ans, et elle était assez différente de ce qu’elle est aujourd’hui.

La jeune Blake Lively était habillée comme une adolescente ordinaire. Au lieu de marques de luxe, elle portait simplement des jeans et des hauts. À l’époque, elle ne pouvait pas rêver de coiffures réalisées par un professionnel. Le visage de la future star sur la photo paraît plus plein qu’actuellement. Il est fort probable que le corps de l’actrice n’était pas encore complètement formé. Par endroits, on pouvait même remarquer un léger gonflement enfantin.

Ainsi, c’est une transformation remarquable de la jeune Blake Lively avant qu’elle ne devienne une véritable icône de la célébrité.