L’âge n’est pas un obstacle au style: la mère d’Ilon Musk, âgée de 75 ans, est sortie dans une mini robe transparente

De nombreuses personnes connaissent May Musk uniquement comme la mère de l’entrepreneur et milliardaire américain, Elon Musk, mais cette femme possède de nombreux succès qui lui sont propres. Depuis plus de 50 ans, May travaille comme mannequin et a posé pour des magazines tels que Time Magazine, Vogue, Elle et New York Magazine. En plus de sa carrière de mannequin, Musk s’est intéressée à la nutrition et a donné des conférences aux États-Unis et au Canada.

Malgré son âge vénérable, la mère d’Elon reste toujours active. En 2019, elle a publié un livre de mémoires intitulé “May Musk : Une femme avec un plan. Règles pour une vie heureuse”. En 2022, elle a reçu un doctorat honorifique en diététique de l’Université d’Afrique du Sud Free State, où elle avait obtenu son diplôme de maîtrise dans les années 70.

Récemment, May a même posé pour le numéro de mai du magazine grec InStyle. De plus, le mannequin apparaît régulièrement en public, émerveillant ses fans avec des tenues élégantes et extravagantes, ainsi que sa magnifique silhouette.

Il y a quelques jours, de nouvelles photos de May Musk ont fait leur apparition sur le réseau, devenant rapidement un sujet de discussion sur Internet.

La femme portait une robe noire très révélatrice, courte et en tissu transparent, ornée de strass et de franges. Les cheveux du mannequin étaient coiffés dans une coupe courte soignée, et son visage affichait un maquillage très prononcé avec un smokey eye et du rouge à lèvres rouge.

L’ensemble de l’image s’est avéré audacieux, mais il a été majoritairement apprécié par les utilisateurs sur le réseau. Les fans notent que malgré le maquillage intense, le tissu transparent et la longueur de la robe, May reste toujours très élégante. Il est difficile de croire que la mère du milliardaire a déjà 75 ans, car son apparence est tout simplement époustouflante.

Beaucoup la comparent même à la célèbre héroïne du film “Le Diable s’habille en Prada”, Miranda Priestly, qui depuis les années 2000 est devenue une icône de la mode et du style. “J’aimerais être aussi radieuse à son âge !”, “Je suis jaloux ! Elle a l’air plus élégante que moi”, “La vraie Miranda Priestly !”, – de tels commentaires positifs sont bien plus nombreux que les critiques et les condamnations.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: