Comme vous le savez, cette année, la star d’Hollywood a célébré son 63e anniversaire. Il n’y a pas si longtemps, Sharon ne voulait pas envisager que les années passeraient et qu’elle ne serait plus aussi jeune et attirante. Néanmoins, avec le temps, la célébrité a fini par accepter le processus naturel du vieillissement.

Désormais, elle se permet de se montrer en public de manière naturelle, sans une once de maquillage et avec des cheveux gris sur les tempes. En regardant ses photos audacieuses, on pourrait même croire que l’actrice apprécie les changements qui l’ont rattrapée à cet âge.

Les derniers selfies qu’elle a partagés sur son compte Instagram ont suscité de vifs débats chez les utilisateurs du réseau, comme d’habitude. Les ardents fans expriment chaleureusement leur admiration envers la célébrité, soulignant qu’une beauté aussi éblouissante ne peut pas être ternie, même par des cheveux gris et des rides.

Cependant, les détracteurs la qualifient de l’une de ces vieilles dames qui ne savent pas bien vieillir. Pourtant, Stone ne se laisse pas affecter par ces critiques et accepte parfaitement les compliments et les critiques, respectant l’opinion de chacun.