À 78 ans, Priscilla Presley, la veuve d’Elvis Presley, affiche une apparence juvénile qui la fait ressembler à une trentenaire. Elle est une personnalité médiatique haute en couleur. La renommée de son défunt mari lui a ouvert toutes les portes et Priscilla profite audacieusement de tous les privilèges que confère le statut de célébrité. Toutefois, il est essentiel de suivre la mode moderne et d’être dans l’air du temps.

Et Priscilla Presley, âgée de 78 ans, y parvient parfaitement. Elle mène une vie active, participe à des événements sociaux et épate le public par son apparence. En effet, la veuve du musicien paraît bien plus jeune que son âge.


Bien sûr, elle a atteint ce résultat non sans l’aide de la chirurgie esthétique et de la cosmétologie moderne. Toutefois, Priscilla déploie également de nombreux efforts personnels : elle surveille son alimentation et s’engage régulièrement dans une activité physique. On pourrait aisément confondre Priscilla avec sa propre fille. Non seulement mère et fille se ressemblent de manière incroyable, mais elles semblent également avoir le même âge.
