Kanye West a passé du temps avec son fils sur le parking. Le rappeur était accompagné de sa femme, Bianca Censori.Le lauréat d’un Grammy a affiché son style excentrique lors d’une réunion avec son enfant de quatre ans, Psalm. Le rappeur et son fils ont été repérés dans un parking à Los Angeles. Le designer, qui fêtera ses 46 ans ce jeudi, portait un t-shirt noir avec des épaulières massives.

L’artiste avait les mots “police” en allemand sur sa poitrine et son dos, ainsi que des leggings assortis avec des sangles aux chevilles mais sans soutien de la voûte plantaire. Il était accompagné de sa compagne Yeezy, Bianca Censori. Sa tête, son cou, ses bras et ses mains étaient enveloppés dans une robe noire. Elle complétait sa tenue avec des bottes à talons hauts assorties.

Le musicien australien de 28 ans a loué un penthouse de deux chambres à West Hollywood pour 20 000 dollars par mois. Les locataires bénéficient d’un concierge disponible 24 heures sur 24, d’un service de voiturier, d’un cinéma privé, d’une piscine chauffée et d’un café sur le toit.
Kanye West et d’autres stars ont choisi des endroits extrêmes pour avoir des relations sexuelles. La relation entre Kim Kardashian et Kanye West était remplie de passion qui les poussait à faire des choses folles. Le rappeur a confessé qu’eux et Kim ressentaient une terrible envie de faire l’amour lors de leurs vacances à Florence. Ils ont fait l’amour devant la statue de David à la Galerie des Offices. “Je pense que c’est parmi les œuvres de la Renaissance que notre fille North a été conçue”, a partagé West.
La star du hip-hop est également le père de trois enfants plus âgés : North, qui fêtera ses 10 ans le 15 juin, Saint, âgé de sept ans, et Chicago, âgée de cinq ans. Les héritiers de l’artiste sont tous nés d’un mariage de six ans avec Kim Kardashian. Cette union s’est terminée en 2021.

Kanye et Kim ont réglé leur divorce et ont convenu d’une garde à 80/20, ce qui implique qu’il lui verse 200 000 dollars par mois de pension alimentaire.
“Je crois vraiment qu’un jour mes enfants apprécieront mon silence, ma compréhension et ma grâce, et j’essaierai de les garder ensemble tout le temps. Je courais autrefois et appelais tout le monde dans son dos en disant : “Ça ira, ne t’inquiète pas, donne-lui juste une autre chance.” Je passais des heures et des heures de mes journées comme une équipe de nettoyage”, a admis Kim.

Kanye est confronté à une action en justice collective intentée devant le tribunal supérieur du comté de Los Angeles par trois enseignants : Timania Meeks, Cecilia Haley et Chekari Byers. Tous ont été licenciés de son école, la Donda Academy. Le jeudi dernier, la photographe Nicole Lehmanik a déposé une plainte civile contre lui pour agression, voies de fait et négligence. La cause de l’action en justice découle d’un incident survenu le 27 janvier, lorsque Kanye a été filmé en train de jeter son téléphone dans la rue. Le rappeur a endommagé l’étui de 30 dollars de la photographe, rapporte le Daily Mail.