“Je ne sais rien d’elle !” Pourquoi Anthony Hopkins ne communique pas avec sa fille unique

Il n’est pas rare que le nom ne soit pas familier ; la fille et son père n’ont pas été en contact depuis longtemps. Malheureusement, il semble peu probable qu’ils se réconcilient de si tôt. Abigail et son père ont profité d’un bref répit dans leur relation tumultueuse lorsqu’ils ont joué ensemble dans le même film, mais cela n’a pas duré longtemps.

La mère Abigail Petronella Barker a formé une union avec un acteur en 1966 qui a duré jusqu’en 1972. Au cours de ce mariage, ils ont eu une fille née en 1969. Anthony a ensuite épousé Jennifer Linton et le couple est resté ensemble pendant 29 ans avant leur séparation en 1973.

Abigail n’a pas eu beaucoup de chance de passer du temps avec son père. Elle a dit: “Je ne le voyais qu’une fois par an, ce qui était déchirant pour moi. Pendant mon adolescence, le manque de contact avec lui a rendu les choses encore plus difficiles pour moi.” Malheureusement, les choses ne se sont pas bien passées, mais elle a fait de son mieux pour ne pas s’y attarder.

Au cours de la première décennie des années 90, Hopkins a pu établir une meilleure relation avec sa fille. Cela comprenait de petits rôles dans deux films dans lesquels elle a joué. Malheureusement, personne ne peut expliquer pourquoi leur lien s’est encore détérioré par la suite. Lors d’une interview avec le Telegraph, Abigail a estimé que les deux parties devraient s’efforcer de créer de meilleures relations. Elle ne savait pas s’il était possible de tout faire correctement.

Malgré son âge de 82 ans, l’acteur ne semble pas faire beaucoup d’efforts pour se connecter avec son unique enfant. Dans une interview il y a deux ans avec Radio Times, il a déclaré n’avoir aucune idée de l’endroit où elle habite ou s’ils ont des petits-enfants. Il a fait remarquer “Je ne sais rien de sa vie.” Les ruptures font partie de la vie et même si cela peut être difficile, il est important de passer à autre chose. Les gens prennent des décisions et parfois ces choix peuvent être difficiles à accepter, mais en fin de compte, la vie est une chose froide. Cela peut sembler dur, mais la déclaration d’Anthony n’était que le reflet de la réalité.

En 2002, il a reconnu sa faute de ne pas être un grand mari et père, avouant que sa négligence était due à son propre égoïsme. Son incapacité à expliquer explicitement ce qui l’a empêché de passer du temps avec sa fille dans son enfance était évidente.

L’une des principales causes de ses luttes était sa dépendance à l’alcool qu’il a dû gérer pendant longtemps. À sa propre surprise, il a survécu et est toujours en vie maintenant – “Il est difficile de comprendre que ma vie a été comme ça. J’aurais pu facilement mourir à cause d’une consommation excessive d’alcool au Pays de Galles ou ailleurs”. Au cours des années 70, les parents d’Abigail ont divorcé en raison des problèmes auxquels ils étaient confrontés. C’était à la suite des défis qu’ils ont rencontrés pendant cette période.

En 1974, il a déménagé à Los Angeles tandis que sa première femme et sa petite fille sont restées en Angleterre.

La fille d’Anthony Hopkins s’est aventurée dans le monde du jazz et est aujourd’hui une chanteuse talentueuse. Elle a mentionné un jour qu’elle avait été élevée principalement seule et qu’en tant que telle, la musique avait un rôle énorme à jouer dans sa vie. Elle avait l’habitude d’apprendre le piano mais a dit que ce n’était pas son instrument préféré. Mon père allait être pianiste professionnel mais a changé d’avis et est devenu acteur. Quand j’avais 7 ans, j’ai emmené ma guitare à l’école et le reste appartient à l’histoire.

Abigail a fait sa marque dans la vie indépendamment de la renommée et de la reconnaissance de son père. Elle voulait prouver qu’elle était capable de se tenir debout, alors elle a choisi de tout faire sans aucune aide. Elle se fie uniquement à son intuition et cela l’a aidée à traverser les moments difficiles.Malgré la relation tendue avec son père, Abigail a réussi à vivre sans lui.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: