Heather Locklear a disparu des radars médiatiques pendant près d’un quart de siècle, jusqu’en 2018, lorsque les journalistes ont appris que l’actrice traversait la période la plus difficile de sa vie et devenait progressivement une habituée des centres de désintoxication. Ce n’est qu’un an après le scandale retentissant que la star de Melrose Place a repris ses esprits, est rentrée en contact avec ses fans et semble avoir commencé à mener une vie plus ou moins saine.

Ce n’est pas si longtemps que les utilisateurs d’internet ont attiré leur attention sur Ava Sambora, la fille de 23 ans de Heather. La jeune fille a tenté sa chance en tant que mannequin en 2010, mais n’a pas connu de succès. Cependant, maintenant, selon certains fans de sa mère, Ava a toutes les chances.

Sur son Instagram (le réseau social est considéré comme extrémiste et interdit en Fédération de Russie), Sambora a publié une photo d’elle-même posant dans un haut en dentelle blanche et un jean. Un maquillage minimal et des cheveux blonds détachés mettaient en valeur la beauté naturelle de la fille d’Heather.

“Tu es absolument magnifique”, “Ça me rappelle Heather à son meilleur. Le même regard innocent”, “Belle”, “Tu devrais défiler ou jouer dans un film”, “J’aimerais voir Ava dans une série télévisée”, ont écrit les internautes admiratifs dans les commentaires.

Sambora ne pense guère à une carrière d’actrice ou de mannequin. Elle est en train de terminer ses études à l’université Loyola Marymount, basée à Los Angeles, dans quelques mois. Et Ava a aussi un adorable petit ami nommé Tyler.