Quelles jambes élancées ! Jennifer Lawrence est apparue dans une robe très courte lors de la première d’une comédie

La célèbre actrice de 32 ans a dévoilé une nouvelle comédie. Elle a mis l’accent sur sa silhouette élancée en portant une robe-chemise.

La star de la saga Hunger Games a participé à une séance photo pour son film “No Offence” à Madrid. Jennifer est apparue dans une robe-chemise blanche avec des volants et une ceinture en cuir massive. La tenue a souligné sa taille fine et a également dévoilé ses longues jambes élancées. La robe de Jennifer était accompagnée de chaussures à talons noires et d’accessoires.

Jennifer a laissé ses boucles blond miel s’épanouir. Elle a opté pour un maquillage léger, mettant en valeur ses yeux. L’actrice a posé avec ses partenaires de film Andrew Bart Feldman et le réalisateur Gene Stupnicki. L’actrice oscarisée incarne une femme désespérée qui essaie de séduire un petit ami de 19 ans dans la comédie “No Offence”, qui sortira le 23 juin.

L’héroïne de Jennifer, Maddie, se retrouve dans une situation financière si désespérée qu’elle est sur le point de perdre la maison de sa défunte mère. Elle se retrouve à la merci d’un couple fortuné, joué par les stars de Broadway Laura Benanti et Matthew Broderick. Percy (Andrew Feldman), leur fils adolescent, s’apprête à partir à l’université. Toute sa vie, il a été gâté et n’a jamais enfreint les règles.

Jennifer Lawrence et d’autres stars qui ont eu des problèmes avec l’alcool Sur le tournage de la dystopie “The Hunger Games: Et la flamme flamboie” (le film est sorti en 2013), Lawrence s’ennuyait ! C’est pourquoi elle buvait. En parlant de son travail sur le deuxième volet de la franchise de science-fiction, l’actrice a avoué que sa caravane était toujours approvisionnée en pina colada.

Le couple propose à Maddie une voiture en échange d’une faveur : elle doit séduire Percy avant son départ pour Princeton. La jeune fille passe à des tentatives de plus en plus désespérées pour amener Percy dans son lit, notamment une soirée avec un bain nu, une tentative de l’enivrer et même un enlèvement joueur.

Jennifer Lawrence avec Andrew Bart Feldman et le réalisateur Gene Stupnicki Legion-Media Jennifer a récemment parlé de la manière dont la maternité a changé ses projets d’avenir. La star a admis qu’elle n’avait pas l’intention de se lancer dans une carrière de réalisatrice dans un avenir proche.

Lawrence a donné naissance à son fils Cy en 2022, son père étant Cook Maroney, âgé de 38 ans. L’actrice se concentre maintenant sur sa famille. “Je pensais que j’allais réaliser des films. Maintenant, je suis tellement fatiguée et ça semble si difficile”, a souligné Jennifer.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: