Scarlett Johansson s’est ouverte sur le caractère de Colin Jost. L’actrice américaine a confessé comment ils parviennent à éviter les conflits.

La star d’Hollywood, Scarlett Johansson, 38 ans, a trouvé le bonheur conjugal dans son troisième mariage avec le comédien, présentateur et scénariste américain Colin Jost, 40 ans. Le couple élève leur fils Cosmo, âgé de 18 mois. Scarlett a aujourd’hui partagé le secret d’un mariage harmonieux avec Colin.Johansson a admis qu’elle et son époux s’efforcent de prendre les choses à la légère. “Je dirais que Colin et moi rions beaucoup et nous nous intéressons régulièrement au bien-être de l’autre”, a souligné la star de “Difficult to Translate”. Scarlett a souligné que son mari et elle ont des tempéraments différents, mais que cela renforce leur union.

Johansson a déclaré que la profession de son époux influence la manière dont elle communique avec lui. “Je suis mariée à un écrivain, il écrit des comédies. Parfois, il est trop absorbé par ses propres pensées, il est plutôt introverti. Je suis plus extravertie, donc notre clé de l’harmonie est de se demander chaque jour : comment vas-tu aujourd’hui ?”, a déclaré Scarlett à UsWeekly.

Colin Jost est le troisième mari de l’actrice. Ils ont commencé à se fréquenter en 2016 et ont annoncé leur relation à la fin de l’année 2017. Les amoureux se sont mariés lors d’une cérémonie privée trois ans après le début de leur relation. En plus de leur fils Cosmo, l’actrice a également une fille de 8 ans, Rose, de son deuxième mariage.

Scarlett a parlé de la façon dont elle a choisi un nom pour son fils. La star a avoué qu’elle et son mari ne pouvaient pas trouver de nom pour leur bébé pendant longtemps. Finalement, l’actrice a décidé de se tourner vers sa première expérience : sa fille Rose a été nommée d’après sa fleur préférée. Le nom Cosmo vient de la fleur de cosmos. “Le cosmos est une jolie petite fleur qui existe en différentes couleurs. Nous avons pensé que c’était un très joli prénom pour un bébé. Rose a également aimé”, a assuré Johansson.

La belle-mère de l’actrice n’a pas aimé l’idée du nom choisi pour son petit-fils. La mère de Joost a continué à suggérer différents choix de noms, car elle n’acceptait pas le choix des jeunes parents et se demandait constamment si c’était une décision finale. Scarlett a noté avec un sourire qu’une fois que l’acte de naissance a été traité, la grand-mère de Cosmo a réalisé qu’elle devait s’y faire.