Vous souvenez-vous que quelque part dans les années 2000, un certain Homme Chat apparaissait à la télévision ? Cet homme américain a effectué des changements choquants dans son apparence, grâce à une série d’interventions plastiques et autres, il cherchait à se donner l’apparence d’un tigre.

Dennis Avner, ingénieur informaticien du Michigan, est descendant des tribus indiennes Huron et Lakota. Selon les traditions de la tribu Huron qui imitent leur animal totem, il a décidé de devenir aussi semblable à un chat que possible. Les médias l’ont surnommé l’Homme Chat, bien que le nom totemique de Dennis soit “Tigre Accroupi” et qu’il ait demandé à être appelé ainsi.

Sur son chemin pour devenir un tigre, Avner a subi de multiples chirurgies plastiques. Cela incluait la division de sa lèvre supérieure, le remodelage de ses sourcils, le déplacement de sa ligne capillaire, la coupe de ses dents et la pose de crocs. Le corps et le visage de Tigre Accroupi étaient couverts de tatouages, et il portait des lentilles jaunes dans ses yeux avec une fente semblable à celle d’un chat. Il portait même une moustache sur sa lèvre supérieure, maintenue en place par des piercings.

En raison de son apparence non conventionnelle et de la manière dont il l’a obtenue, Dennis a attiré l’attention des journalistes. Il était souvent invité à des émissions de télévision et interviewé. L’Homme Chat prétendait lui-même qu’il ne comptait jamais l’argent dépensé pour les chirurgies plastiques. Il le faisait pour sa croissance spirituelle et n’accordait pas d’importance aux choses matérielles.

Il est presque impossible de trouver le visage de l’Homme Chat en ligne avant qu’il ne devienne ainsi. Avner cachait son apparence normale aux yeux extérieurs. Malgré cela, il existe une photographie de lui enfant où il n’est qu’un garçon, pur, innocent et aux beaux yeux.