“Je vais lutter contre le vieillissement par tous les moyens possibles”. Kim Cattrall, 66 ans, admet qu’elle fait des injections de beauté

La star de “Sex and the City” a évoqué comment sa vision du vieillissement a évolué au fil des années.

Après l’annonce de son retour très médiatisé dans la suite de “Sex and the City” intitulée “And Just So”, Kim Cattrall, âgée de 66 ans, s’est confiée au Sunday Times et a parlé ouvertement aux journalistes de sa propre apparence et de sa perception du vieillissement. L’actrice a admis avoir recours à des injections de Botox et de comblement à l’acide hyaluronique pour paraître plus jeune.

“Maintenant que je suis dans la soixantaine, j’essaie de lutter contre le vieillissement de toutes les manières possibles”, a déclaré Kim. “Il existe maintenant de nombreuses autres alternatives, des traitements qui encouragent votre propre corps à combattre le vieillissement. Il y a les comblements, le Botox, il y a tant de choses différentes que vous pouvez explorer, essayer et voir si cela vous convient.”

L’actrice a souligné que le choix du chirurgien et la disponibilité des fonds sont tout aussi importants dans cette affaire. “C’est quelque chose à laquelle on ne peut pas accorder trop d’attention. Après tout, vous voulez avoir l’air de vous-même !”

Cattrall, qui en plus de retrouver le rôle emblématique de Samantha Jones se prépare à jouer une magnat de la beauté dans la série Netflix “Glamorous”, affirme qu’elle souhaite être “la meilleure version d’elle-même”.

“Je fais de mon mieux, car heureusement, j’en ai les moyens”, a poursuivi l’actrice. “Ce n’est pas seulement une démonstration de vanité. Je joue un certain type de femme qui a une certaine apparence. Et professionnellement, je prends soin de moi.”

Il convient de noter qu’en 2011, Kim avait une opinion légèrement différente sur les interventions esthétiques. À l’époque, elle affirmait qu’elle était “prête à accepter le vieillissement”.

“Je regarde des personnes comme Judi Dench, qui a plus de 70 ans, et je me demande : ‘De quoi diable ai-je peur ?’ Une ride de moins sur le front ne me dit rien sur la façon dont vous avez vécu votre vie.”

Et l’autre jour, on a révélé ce qui avait convaincu Kim Cattrall de revenir dans “Sex and the City”, malgré avoir déclaré précédemment qu’elle ne participerait plus jamais au projet car son personnage s’était épuisé. Et ce n’est pas seulement à cause de l’impressionnante rémunération.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: