“Elle a hérité de la voix de sa mère.” La fille de Pink s’est produite avec elle sur scène et a touché la chanteuse

Lundi dernier, le très attendu Disney Holiday Singalong a présenté une performance très spéciale de Pink et de sa fille de neuf ans, Willow Sage Hart. Ryan Seacrest était l’hôte de l’événement, ajoutant une étincelle de divertissement à la soirée.

À l’âge de 41 ans, Pink et sa fille ont chanté une interprétation incroyablement émouvante de The Christmas Song de Nat King Cole. Sa fille, qui a la même coiffure courte que sa mère, a magnifiquement chanté. Le public a été séduit par la beauté époustouflante de la jeune fille vêtue d’une robe de princesse blanche. Sa mère et elle ont créé une atmosphère de Noël idyllique avec leur performance. Dans le cadre des décorations de Noël, une cheminée et un sapin de Noël aux ornements extravagants ont été installés. Pour terminer la scène, une télévision diffusant des dessins animés classiques de Disney a été placée au sommet de la cheminée.

La fille de Pink, Willow, était assez douée pour chanter – ce qui n’est pas surprenant car sa voix semblait provenir de sa mère. Les gens étaient étonnés de la qualité de son chant et de la puissance de sa voix. Les fans étaient émerveillés. La voix de Willow s’est remplie d’excitation alors qu’elle chantait : “Le Père Noël est presque là ! Son traîneau est plein de friandises et de toutes sortes de surprises !”

Outre Pink, le concert a également présenté Andrea Bocelli, Michael Bublé avec sa famille, Ciara, Adam Lambert, Leslie Odom Jr., Katy Perry et quelques autres interprètes.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: