Cela fait 37 ans : Comment les acteurs de “Police Academy” ont changé

Il est difficile de croire que la série Police Academy a maintenant 37 ans . Elle a été lancée pour la première fois en mars 1984 aux États-Unis. Les blagues hilarantes et les personnages mémorables sont restés gravés dans les esprits des spectateurs depuis toutes ces années.

L’intrigue tourne autour du maire d’une petite ville américaine qui annonce un recrutement à l’école de police, ouvert à tous, peu importe le sexe, la couleur de peau ou le niveau d’éducation. C’est sur cette idée que repose toute la série. Voyons comment les acteurs de la série ont évolué au cours de ces 37 années.

Sharon Stone incarne la journaliste Claire Mattson (63 ans). Avant de devenir mondialement célèbre, Sharon jouait le rôle d’une reporter dans Police Academy, qui couvrait un nouveau projet de la ville. Cependant, nous n’avons pu voir ce personnage que dans le quatrième volet de la série.

George Gaines interprète le bienveillant Eric Lassard (1917-2016), directeur de l’école de police. Bien que son personnage soit parfois naïf et un peu ridicule, les élèves lui vouaient un profond respect. Malheureusement, l’acteur nous a quittés en 2016, à l’âge de 98 ans.

Steve Guttenberg joue le cadet Cary Mahoney (62 ans), l’un des personnages principaux de la saga. Après la fin de la série, Guttenberg est resté étroitement associé à ce rôle. Il se consacre désormais principalement à la production et apparaît rarement devant la caméra.

Kim Cattrall incarne le cadet Karen Thompson (64 ans), l’amante du personnage précédemment mentionné. À l’époque, Kim Cattrall était encore peu connue, mais son interprétation dans Police Academy lui a permis de se faire remarquer par d’autres réalisateurs et d’obtenir d’autres rôles.

George Bailey joue le lieutenant Thaddeus Harris (76 ans), un policier impulsif et rancunier qui ne manquait pas de critiquer les nouveaux recrues de l’école. Après sa carrière d’acteur, George Bailey s’est tourné vers la gestion de la Fondation Children of Light, qui soutient les enfants atteints de cancer.

Marion Ramsey incarne le cadet Laverne Hooks (1947-2021). L’actrice a brillamment joué le rôle de cette policière humble. Bien qu’elle n’ait pas beaucoup joué par la suite, elle s’est distinguée en tant que compositrice et chanteuse, écrivant des chansons pour de nombreux artistes. Malheureusement, Marion Ramsey nous a quittés en janvier 2021, à l’âge de 73 ans.

Leslie Easterbrook joue le sergent Debbie Callahan (71 ans), un personnage marquant de la série.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: