Le célèbre mannequin a surpris ses followers avec ce portrait de trois générations de femmes Klum, qu’elle a posté sur son compte Instagram. Sur l’autoportrait, la mannequin de 50 ans arbore un sourire radieux aux côtés de sa mère et de sa fille âgée de 19 ans. En légende de la photo, Heidi a ajouté un emoji représentant trois cœurs.

Les superbes blondes ont étonné leurs fans par leur ressemblance frappante, d’autant plus qu’elles avaient même opté pour des tenues de couleurs similaires.

Par ailleurs, la fille du mannequin a également embrassé une carrière dans le mannequinat, suivant ainsi les traces de sa mère. Âgée de 19 ans, Leni est en train de construire avec succès sa carrière et pose pour un célèbre magazine.

Il convient de rappeler que Heidi Klum a donné naissance à sa fille Leni (Helen) lors de sa relation avec l’homme d’affaires italien Flavio Briatore. Cependant, bien avant la naissance de sa fille, le mannequin s’était séparé du père de Leni et avait épousé le chanteur Sil, qui a adopté la petite fille. Pendant son mariage avec le chanteur, Klum a également accueilli au monde des fils prénommés Gunter et Johann, ainsi qu’une autre fille nommée Lou.
