Un homme fut un fardeau pour sa femme et ses trois filles, mais il a perdu 233 livres pour le bien sa famille.

Le protagoniste de notre article d’aujourd’hui avait seulement 35 ans lorsque le chiffre sur la balance commença à indiquer 330 kg… Jeune, marié et père de trois filles, il désirait ardemment cesser d’être une charge pour ses proches. C’est à ce moment-là qu’il prit la décision de ne pas accepter que sa vie se déroule ainsi…

Killas Givens passa près de 2,5 années alité en raison de son poids considérable, ce qui obligea sa bien-aimée à prendre soin de lui de manière inconditionnelle. D’ailleurs, ils se sont rencontrés alors que Killas était en surpoids, mais cela n’empêcha pas cette jeune femme de tomber éperdument amoureuse de lui.
Lorsque Givens prit conscience que ce poids excessif nuisait non seulement à sa relation avec Jessica, mais aussi à sa vie en général, il prit la décision de perdre du poids. C’est ainsi qu’il devint candidat de l’émission de télé-réalité “Je pèse 300 livres”.

Lors de sa visite chez le médecin, Killas se sentait extrêmement mal et le spécialiste lui confirma que s’il ne changeait pas rapidement, sa vie serait sérieusement menacée. Ainsi, sa participation à l’émission lui sauva la vie de manière littérale. Au cours du premier mois de participation, Givens perdit environ 70 kilogrammes, et il réussit même à réapprendre à marcher.
Ensuite, l’homme subit une intervention chirurgicale pour réduire la taille de son estomac, ce qui accéléra considérablement le processus de perte de poids. En seulement un an, il parvint à perdre 190 kilos, et en un an et demi, il en perdit 210 !

Après cette perte de poids colossale, Killas subit une intervention chirurgicale pour retirer l’excès de peau. Aujourd’hui, il profite pleinement de la vie, triplant ses activités professionnelles et assurant le bien-être de sa famille.