Martin n’a jamais été particulièrement remarquable parmi ses pairs. Il était en couple avec une superbe femme du même âge, mais malheureusement, ils se sont séparés. Cela l’a rendu difficile pour lui de trouver sa place pendant une longue période de temps par la suite. Martin avait son voisin sur qui s’appuyer pendant ces moments difficiles, qui était le seul à lui fournir une quelconque assistance.

Martin se retrouve à passer de plus en plus de temps avec Julia, sa voisine de 74 ans. Très vite, le thé et la conversation avec elle sont devenus une sorte de routine. Il ne savait pas quand ce lien platonique s’est transformé en quelque chose de beaucoup plus profond. Soudain, l’homme comprit qu’il était épris d’une vieille mamie de 74 ans qui l’avait réconforté à la fin de son idylle.

Martin est très épris de Julia, au point de partager ses pensées avec ses parents. Malgré le choc initial de ses parents à cette annonce, ils peuvent voir que Martin aime Julia et qu’elle lui convient parfaitement. Il a compris que sa mère n’était peut-être pas convaincue tout de suite mais garde toujours espoir.

Martin exprime sa confusion quant à la raison pour laquelle sa mère est si résolue sur un certain problème, ajoutant que la chose la plus importante est que son fils a trouvé la joie.
Même si sa famille pourrait s’y opposer, Martin compte officialiser sa relation avec Julia en juillet de cette année.
