La photo publiée par Stella, âgée de 26 ans, la plus jeune fille de l’acteur Antonio Banderas, âgé de 62 ans, issu de son ex-femme Melanie Griffith, a enchanté les fans de l’acteur.
Après la publication de sa photo sur le Web, les fans discutent de la beauté qu’est devenue la jeune fille.Ils estiment que Stella a combiné les traits les plus attrayants de ses célèbres parents.Certains osent même affirmer qu’à l’avenir, elle pourrait éclipser sa demi-sœur célèbre, Dakota Johnson.La photo qui a provoqué cette discussion est apparue sur la page personnelle de Stella.

La plus jeune fille de Banderas s’est montrée sous son meilleur jour – avec un crop top et un jean moulant à taille basse.En réalité, la jeune fille chouchoute rarement ses 200 000 abonnés avec ses photos. Et elle a posté la photo susmentionnée pour faire de la publicité pour la boutique de vêtements en ligne d’une de ses amies.

Les abonnés ont réagi à la publication, inondant la beauté de compliments sur sa silhouette excellente.Et l’un des premiers commentaires a été laissé par sa mère. Melanie a écrit “Belle femme” sous la photo. Rappelons que Stella est l’unique enfant commun de Banderas et Griffith, qui ont vécu en mariage légal pendant près de 10 ans, de 1996 à 2015.

Deux autres enfants ont été élevés dans la famille : le fils Alexander, issu du mariage de Melanie avec Stephen Bauer, et Dakota, que l’actrice a donné naissance avec son autre ex-mari, Don Johnson. Il convient de noter que Stella entretient une relation particulièrement proche avec Dakota, elles passent souvent du temps ensemble.

Il y a quelque temps, les paparazzis ont filmé les sœurs dans un café à Los Angeles, alors qu’elles dégustaient des smoothies.Stella n’oublie pas non plus ses parents. Et avec son père, elle apparaît peut-être plus souvent en public qu’avec sa mère, l’accompagnant parfois même sur le tapis rouge.
