“Ça me rend folle!” Selena Gomez a parlé de son attitude envers la popularité

Malheureusement, Selena Gomez a été la cible de vives critiques en ligne en raison de son apparence physique. Récemment, les gens ont eu beaucoup de choses négatives à dire sur son regard sur les Golden Globe Awards. Cependant, il semble que la star ait trouvé des moyens de gérer une attention injustifiée sur son corps avec sang-froid et confiance.

Dans une récente conversation avec Wondermind, l’interprète a partagé ses réflexions sur des choses comme l’estime de soi, la célébrité et ses romances avec Nicola Peltz et Brooklyn Beckham. Elle a révélé qu’elle ne s’inquiétait pas de son apparence physique ou si les gens ne l’appréciaient pas. Par conséquent, elle n’a jamais ressenti de pression pour changer son apparence.

Elle a commencé par dire que cela peut être accablant lorsqu’une grande attention est concentrée sur quelqu’un et qu’elle se retrouve normalement à s’inquiéter de ce que les autres pensent d’elle dans de telles situations. Ce sentiment, a-t-elle poursuivi, peut être accablant et la rendre anxieuse et stressée. Nicola a donné des mots d’encouragement à son amie, reconnaissant que les réactions des internautes peuvent avoir un fort impact sur leur vie avec Brooklyn. Elle a admis se sentir submergée par l’anxiété, ce qu’elle a du mal à gérer. Le modèle a exprimé son incapacité à lire les commentaires.

Selon Selena, nous devrions être entourés de personnes qui nous comprennent et nous acceptent tels que nous sommes. Elle a souligné que les meilleurs moments se produisent généralement lorsque vous n’avez rien de prévu et que vous embrassez simplement le présent. Nicola l’a encouragée à dire qu’être avec les gens qu’elle aime la rend si heureuse et qu’elle peut aussi profiter de rester à la maison.

Fin 2019, Selena Gomez a sorti son film “My Mind and I” qui était un récit honnête de son parcours avec Justin Bieber, de la dépression et du trouble bipolaire. La séance photo a également présenté la star discutant franchement de son histoire.Selena met l’accent sur les différentes émotions que nous ressentons tous en disant : “Je suis calme, en colère, contrariée, compétente, pleine de doutes, en pleine croissance et assez – je suis Selena”. Ceci est décrit dans le film et résonne avec tout le monde.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: