“Al Pacino va bientôt avoir un bébé lui aussi” : Robert De Niro, devenu père pour la septième fois, a félicité son collègue

Robert De Niro a parlé de la paternité imminente d’Al Pacino. L’acteur a également assuré qu’il était ravi de sa nouvelle fille. L’acteur de 79 ans a surpris beaucoup de monde en annonçant qu’il était devenu père d’une petite fille, prénommée Gia. Le bébé est né de la relation de la star de cinéma avec Tiffany Chen, âgée de 45 ans. Peu de temps après, il a été révélé qu’Al Pacino, 83 ans, se préparait également à devenir père. Sa compagne Noor Alfallah est déjà enceinte de huit mois. Pour Robert, cette fille est son septième enfant, tandis que Pacino est déjà père à trois reprises.

On a demandé à De Niro s’il avait félicité son partenaire de longue date au cinéma et s’il en avait eu l’occasion. Robert a admis qu’il n’avait pas encore eu l’occasion d’en parler avec lui. “Pas encore. Je viens d’apprendre la nouvelle… Mais c’est bien pour lui”, a expliqué l’acteur.

Suite à la nouvelle de la future paternité de Pacino, les utilisateurs des réseaux sociaux ont commencé à débattre de qui des deux artistes était le plus séduisant lorsqu’ils étaient jeunes. Ceux qui argumentent n’ont pas réussi à trouver un consensus, et les débats se poursuivent dans les commentaires. On a également posé la question pressante à Robert. “Je ne sais pas quoi répondre. 50/50”, aurait déclaré De Niro selon ET Online.

Plus tard, lors de l’émission Today, Robert s’est à nouveau montré sincèrement heureux pour son ami. De Niro a souligné la différence d’âge avec Pacino. “Regardez, Al Pacino s’apprête lui aussi à avoir un bébé, comme on me l’a dit hier matin, et il est quelques années plus âgé que moi. Dieu le bénisse, je suis très heureux pour lui”, a expliqué l’acteur.En parlant de lui-même, le lauréat d’un Oscar a déclaré que la paternité ajoutait de la sérénité dans sa vie. Le bébé est une source d’inspiration pour De Niro. Robert consacre son énergie à prendre soin de sa petite fille.

“Cela aide. Je ne fais pas le travail difficile, j’avoue, mais j’essaie. Ce n’est pas que je ne l’ai pas déjà fait il y a des années, mais je fais de mon mieux. Elle est juste adorable – une petite créature innocente. C’est tout simplement incroyable”, a expliqué Robert. Le père de sept enfants estime qu’il a pris conscience de son âge. Néanmoins, il est une fois de plus en train d’apprendre quelque chose. L’acteur est heureux de cela.
“J’ai une certaine prise de conscience – quand on vieillit, on prend conscience de certaines choses dans la vie, de la dynamique familiale. On ne peut pas éviter d’apprendre certaines choses et de savoir comment les gérer. C’est incroyable, mais je suis vraiment enthousiaste à ce sujet”, a ajouté De Niro.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: