Choc, ou du moins surprise. Jennifer Lopez, 53 ans, est apparue en public arborant un énorme tatouage sur son épaule droite. Et il ressemble étrangement à celui de son mari Ben Affleck au même endroit.

Même la couleur est identique ! De plus, les cheveux de la chanteuse sont nettement plus foncés que le blond miel qu’elle affectionne sur les récentes photos de paparazzi.

Heureusement, Jennifer n’a opté pour cette transformation que pour les besoins de son nouveau rôle au cinéma – les photos ont été prises sur le plateau de tournage. Alors respirez : le tatouage est faux, la coloration des cheveux est temporaire ou même peut-être une illusion.

Il est peu probable que l’épouse de Ben Affleck accepte de se faire réellement tatouer ainsi. En 2016, lors d’une interview, elle avait critiqué les tatouages corporels imposants de son mari. Elle avait avoué ne pas apprécier les dessins énormes et trop voyants.

Eh bien, nous parlons ici de son rôle dans le film “Unstoppable”, produit par une société appartenant à Ben Affleck et Matt Damon. Le personnage joué par Jennifer Lopez dans le film n’est pas encore connu.