La fille méconnue de Melanie Griffith a une apparence et une vie magnifiques ! Melanie Griffith est une maman deux fois. Sa fille aînée, Dakota Johnson, star de “50 nuances de Grey”, tout le monde la connaît. Mais que sait-on de sa cadette ?

Melanie Griffith s’est unie à Joe Johnson à deux reprises, et la seconde fois, ils sont devenus parents : leur fille Dakota Johnson est venue au monde. Malheureusement, l’arrivée d’un enfant n’a pas consolidé leur relation, et en 1995, le couple s’est définitivement séparé.

Un peu plus tard, lors du tournage du film “Two is Too Much”, Griffith a rencontré Antonio Banderas. Une romance passionnée s’en est suivie, bien que les deux acteurs étaient encore en cours de divorce (elle avec Johnson et lui avec sa femme Ana Lesa).

Peu de temps après, Griffith a découvert sa grossesse, et le 14 mai 1996, les amoureux se sont unis par les liens du mariage. Quelques mois plus tard, le 24 septembre de la même année, leur fille Stella del Carmen Banderas Griffith a vu le jour.

Malgré la séparation de Griffith et Banderas en 2014, ils entretiennent une excellente relation, principalement pour le bien-être de leur fille.

Stella, qui a aujourd’hui 24 ans, est devenue une véritable beauté, héritant des traits les plus remarquables de sa mère et de son père. Déjà en 1999, la jeune fille a fait ses débuts au cinéma, qui ont également été ses derniers. Contrairement à ses parents, Stella ne se voit pas dans une carrière d’actrice. Aujourd’hui, elle est mannequin et femme d’affaires – Banderas produit sa propre ligne de parfums.