La célèbre “Pretty Woman” a 54 ans, mais elle est tout simplement magnifique. Julia Roberts n’a jamais eu le look classique d’un mannequin.
Mais ce sont ses traits du visage inhabituels, son sourire incroyable et sa luxuriante chevelure qui ont fait d’elle l’une des actrices les plus populaires, reconnaissables et, pour tout dire, désirables d’Hollywood.

Au fil des années, Julia n’a rien perdu de son charme et de son attrait. Elle prône la naturalité – pas de chirurgie esthétique ni d’injections. En même temps, Roberts prend soin d’elle-même, pas seulement de son visage, mais aussi de sa silhouette. Il semble qu’au cours de toutes ses années de célébrité, elle n’ait pas pris un seul kilo et soit restée la même femme mince aux longues jambes, la “Pretty Woman” du film du même nom.

Les fans ont pu le constater lorsque les paparazzi ont pris des photos de Julia avec son mari sur la plage, où ils ont passé une journée de congé. L’actrice a choisi un maillot de bain rose vif, et elle a eu raison : il mettait parfaitement en valeur son bronzage et sa silhouette.
Et regarder Roberts avec son mari, le caméraman Daniel Moder, est un plaisir à part entière. À en juger par les nouvelles photos, toutes les rumeurs qui circulaient sur leurs disputes et une possible rupture ne sont que des ragots. Le couple se serrait doucement dans les bras et semblait très épanoui dans leur vie et l’un avec l’autre.

Rappelons que Julia joue actuellement aux côtés de George Clooney dans le film “Ticket to Paradise”, qui devrait sortir l’année prochaine. Le mari de Roberts, Danny Moder, et la femme de Clooney, Amal, se sont également envolés pour l’Australie pour soutenir leurs proches pendant le tournage.