”La morticia Addams m’a donné la chair de poule aujourd’hui”:C’est une transformation à laquelle vous ne vous attendiez pas

La comédie noire ”La famille Addams” a séduit des millions de spectateurs. L’attraction principale du film était la magnifique Morticia, la mère de la famille noire et l’épouse de Gomez. Son image est devenue canonique et l’une des plus populaires de la fête d’Halloween.

Le rôle de cette femme gothique a été interprété par l’actrice américaine Angelica Huston. Morticia reste le personnage le plus célèbre de son interprétation. Aujourd’hui, Houston a 71 ans, et la reconnaître comme une dame raffinée dans une tenue sombre et élégante est impossible.

Au fil des ans, les traits du visage d’Angelica se sont affinés et creusés, et elle ressemble désormais à un homme. Et l’épaisse couche de maquillage que l’actrice applique à chaque événement rend l’ensemble effrayant.

Houston est connue pour ne pas avoir de mari ni d’enfants. Elle n’aime pas les fêtes et la vie sociale, et l’actrice donne rarement des interviews.

Angelica tourne peu au cinéma, car elle est très sélective dans le choix de ses rôles. De temps en temps, elle fait du voice-over – sa voix est celle de la reine Clarion de la série de dessins animés Disney The Fairy.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: