Hanches dodues et apparence négligée : comment se présente la beauté qui a conquis le cœur de Justin Timberlake ?

Jessica Biel était une véritable superstar dans les années 2000, jouant dans des films cultes tels que “Massacre à la tronçonneuse” ou “L’illusionniste”. Il semblait que la carrière réussie de la jeune femme pour les années à venir était assurée, mais l’actrice a fait un choix différent et s’est concentrée sur sa famille.

La beauté incroyable de Jessica menait une vie très active avant son mariage : elle obtenait rôle après rôle et chacune de ses sorties sociales ne pouvait la laisser indifférente. Mais lors d’une soirée des Golden Globes, elle a été abordée par Justin Timberlake, qui était alors encore en couple avec Cameron Diaz, et l’a immédiatement invitée à sortir.
Le consentement de Jessica a pratiquement marqué le début d’une nouvelle vie pour elle. Le couple s’est marié en 2012, a eu un fils en 2015 et un autre en 2020.

Ainsi, on voit de moins en moins l’actrice à l’écran ou sur les tapis rouges. Elle a préféré se concentrer sur l’éducation de ses enfants plutôt que sur sa vie professionnelle. Dans la première saison du drame criminel “The Sinner”, elle a pratiquement fait sa dernière apparition à ce jour en tant qu’actrice. Dans les saisons suivantes, Jessica a rejoint l’équipe en tant que productrice.

Avec ce changement de vie est également venu un changement de style pour la star. Si elle préférait auparavant les vêtements et le maquillage vifs, on voit maintenant sur les photos des paparazzi une jeune mère ordinaire en congé maternité plutôt qu’une diva de cinéma. Son look habituel est maintenant composé de chaussures confortables, de hauts amples, de leggings serrés et d’une casquette.
Peut-être que l’actrice n’est pas encore complètement remise en forme après son dernier accouchement, qui a eu lieu il y a environ deux ans, et c’est pourquoi elle se cache derrière des vêtements peu attrayants (lisez aussi : Pierce Brosnan et sa femme de 100 livres sont en public – le couple est impossible à ignorer).

Mais le visage de la jeune femme reste très jeune et frais, ce qui est surprenant pour une mère de deux jeunes enfants qui travaille. Apparemment, les stars d’Hollywood connaissent encore un secret de récupération unique (lisez aussi : “Ce n’est pas une question de mini-jupes” : le psychologue Anton Biletsky a révélé 7 secrets de la véritable sexualité féminine).
Malgré la demande évidente de Jessica de réduire son degré de publicité voire de se retirer des projecteurs, nous espérons toujours la revoir sur grand écran – et elle ne manquera pas de nous surprendre !

Voici à quoi ressemblait Jessica Biel sur les tapis rouges autrefois.

Jessica Biel attends the 2017 Vanity Fair Oscar Party hosted by Graydon Carter at Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 26, 2017 in Beverly Hills, California. | Verwendung weltweit/picture alliance
Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: