Malgré sa petite taille, la belle de 27 ans n’a pas peur de faire tomber les barrières et de poser pour des shootings de mode, quitte à tout dévoiler. Elle n’a aucun scrupule à montrer sa silhouette devant la caméra – un spectacle vraiment inspirant.

Presta a rencontré beaucoup de méchanceté de la part d’autres enfants quand elle était jeune – simplement parce qu’elle est née avec le nanisme, et cela la rendait différente. C’était quelque chose que personne d’autre dans sa famille n’avait à endurerThumbelina originaire d’une petite ville n’avait jamais vu quelqu’un avec l’achondroplasie comme Drew. Malheureusement, d’autres n’étaient pas aussi tolérants et allaient jusqu’à l’intimider avec des surnoms blessants.Selon le modèle, ils se démarquaient de la foule et se faisaient facilement remarquer.

Presta n’a fait l’objet d’aucune humiliation ou propos discourtois, pourtant sa famille ne semble pas avoir pris de mesures pour la protéger. Par conséquent, elle a choisi de fuir un environnement peu accueillant envers son identité.À l’âge adulte, elle a déménagé à Los Angeles et a commencé le mannequinat pour défier les normes de beauté établies par l’industrie de la mode et motiver les personnes qui rencontraient des problèmes similaires à elle à poursuivre leurs aspirations.

Je crois de tout cœur à la nécessité de rendre l’industrie de la mode plus inclusive et accueillante pour tous. Tout le monde devrait pouvoir ressentir la sensation édifiante de marcher sur une piste, quels que soient les différences physiques ou les handicaps. C’est ce que j’essaie de communiquer avec mes articles de blog et d’autres plateformes.

Presta est déterminé à montrer que la beauté et la sensualité se présentent sous toutes les formes et dans toutes les tailles. Selon elle, quelle que soit votre taille physique, vous pouvez toujours être attirant et désirable. Ses photos de modèles en sont la preuve.