La star a été surprise en train de se promener.
Il y a un an et demi, les fans de Jodie Foster ont exprimé leur inquiétude : il semblerait que leur favorite commence à montrer des signes de découragement.

La silhouette de la star semblait floue à l’époque, et son visage présentait déjà des rides et d’autres signes évidents du temps qui passe.
La façon dont Foster a réussi à remonter le temps reste un grand mystère. Mais une chose est certaine, lors d’une promenade détendue, elle a l’air beaucoup plus belle et plus jeune que sur le tapis rouge il y a quelques années.

Des paparazzis ont filmé l’actrice à New York alors qu’elle faisait du shopping avec son fils. Et à 58 ans, Jodie ne montre définitivement pas son âge : certaines stars paraissent plus âgées même à 30 ans.

“J’aimerais vieillir au cinéma, à l’instar de Katharine Hepburn”, a déclaré Jodie Foster. “J’aime mon âge. Je ne voudrais pas revenir à mes vingt ans pour rien au monde. Cet âge est rempli d’appréhensions et de peurs. Ce n’est pas une période qui vaut la peine d’être vécue.

Les femmes de cinquante ans sont certainement plus intéressantes que celles de vingt ans. Nous avons vécu plus longtemps, nous sommes plus confiantes. Il n’est plus nécessaire de prétendre être à la pointe et d’être dans le coup, de se demander si nous sommes cool. Être soi-même est un énorme avantage”.