Johnny Depp a admis qu’il n’avait plus besoin de nouveaux rôles. L’acteur hollywoodien a assuré qu’il n’était jamais vraiment parti des écrans.
Johnny a joué dans le film “Jeanne Dubarry”, qui était son premier travail d’acteur après le scandale retentissant avec Amber Heard. La projection en avant-première du film au Festival de Cannes a créé une sensation : le public a applaudi pendant sept minutes.
L’ex-mari de la star de “The Rum Diary”, Amber Heard, a déclaré qu’il n’utiliserait pas le terme “retour” dans son cas. “Je n’allais nulle part. Ils ont probablement arrêté de m’appeler parce qu’ils avaient peur de quelque chose”, a souligné Depp.

Johnny Depp a fait une déclaration lors du Festival de Cannes.
Il a également parlé de son attitude envers l’industrie elle-même. “Est-ce que je me sentais boycotté par Hollywood ? Non, pas du tout. Je n’ai pas ressenti de boycott car je ne pense pas à Hollywood. Je n’ai plus besoin d’Hollywood”, a déclaré l’acteur lors d’une conférence de presse au festival.

Pendant ce temps, la journaliste britannique Ulrika Jonsson a critiqué les “hypocrites d’Hollywood” qui, selon elle, se sont “léchés les bottes” devant Depp lors du festival du film. “Comme si gagner le procès en diffamation contre Heard ne suffisait pas, avec d’innombrables exemples de son comportement abusif et d’accusations de comportement violent, coercitif, dénigrant et manipulateur, les gens ont maintenant, au sens propre, déroulé le tapis rouge pour Depp. Il est un héros”, a cité The Sun Ulrika.