L’écrivaine et femme d’affaires américaine Martha Stewart a fait la une de Sports Illustrated et a participé à une séance de photos, devenant ainsi le mannequin le plus âgé de l’histoire du magazine.
Martha Stewart, âgée de 81 ans, a posé pour le photographe Reuven Afanador sur la plage de la République dominicaine pour le nouveau numéro de Sports Illustrated Swimsuit 2023. Cette année, le numéro est consacré à 28 femmes. “Chaque femme a été photographiée dans un lieu incroyable où sa beauté naturelle pouvait briller et où son style correspondait à sa personnalité”, peut-on lire sur le site de la publication.
Martha Stewart est l’une des femmes les plus célèbres et influentes des États-Unis. Fondatrice de Martha Stewart Living Omnimedia, animatrice d’émissions de télévision et auteure de ses propres magazines, émissions de télévision, livres et autres produits, elle compte plus de 100 millions de fans dans le monde. Stewart a commencé sa carrière en tant que mannequin, travaillant pour Chanel et Unilever dès son adolescence.

Outre Stewart, les protagonistes de ce nouveau numéro comprennent l’actrice Megan Fox et la chanteuse allemande Kim Petras, lauréate d’un Grammy.

Cette année, Sports Illustrated a renoncé à un thème spécifique pour privilégier “la vision, le sentiment, l’espoir que les femmes peuvent vivre dans un monde où elles ne ressentent aucune limite, interne ou externe”, explique la rédactrice en chef MJ Day. “L’absence de thème ne signifie pas que ces femmes n’ont pas certaines choses en commun. Elles sont en constante évolution.