Dans les années 90, presque tout le monde connaissait Eva Evangelista, car le mannequin vedette brillait sur les podiums et en couverture des magazines. Son charme et son apparence incroyablement aristocratique étaient de véritables atouts, les offres d’emploi affluaient comme une pluie du ciel. La demande, la popularité et l’attention étaient irrésistibles pour Eva.

Mais tout a changé en un instant en 2015, car depuis lors, Evangelista a disparu de partout et même ses proches ne la connaissaient pas. Ce n’est que l’année dernière qu’Eva a décidé de sortir de l’ombre et de raconter ce qui s’était passé. Après une chirurgie ratée qui était censée la rendre encore plus mince, l’effet inverse s’est produit : Eva a pris du poids de tous les côtés et rien ne pouvait l’aider à retrouver sa silhouette précédente.

La femme ne pouvait tout simplement pas l’accepter pendant de nombreuses années, mais elle a finalement décidé qu’il était impossible de continuer ainsi. Récemment, l’ancien mannequin a montré des selfies qui ne montraient que sa tête – sans maquillage et portant une casquette. Honnêtement ? Ce n’est pas l’Evangelista que l’on avait l’habitude de voir, c’est une femme ordinaire, comme usée par la vie quotidienne. Maintenant, Eva a 57 ans, elle sort rarement et essaie de ne pas attirer l’attention sur elle.
