Un moment magnifique: Catherine Zeta-Jones a montré une photo touchante avec sa fille de 19 ans

Une star de la maternité révèle comment elle consacre du temps à sa fille. Aujourd’hui, elle passe du temps avec sa fille, Carice Douglas (19 ans). Sur son site Instagram, Zeta-Jones a mis en ligne une photo attendrissante de Carys et d’elle. Sur la photo, on aperçoit la fillette en train de contempler sa maman qui est en train de la décoiffer.

“L’une de mes occupations privilégiées est de pouvoir passer du temps avec ma très chère fille Caris”, a-t-elle déclaré. C’est la bonne saison pour faire du shopping et pour les filles”, a indiqué l’actrice en guise de légende de la photo.

La fille a également écrit un doux message sous le post de Zetta Jones avec les mots courts : “Je t’aime tellement, maman”. La fille estime que sa mère est un modèle et une icône de style. L’actrice s’inspire également du style de sa fille. Elle a son propre style. Je n’ai jamais dit à ma fille que ses vêtements ne lui allaient pas”.

Les fans ont commenté : “Il n’y a rien de mieux que le lien entre une mère et sa fille”, “Vous avez capturé un moment précieux”, et “L’amour entre une mère et sa fille est très spécial”. Les fans ont déclaré : “La photo de Carrie est si élégante et magique”, et “De belles photos qui reflètent l’amour d’une mère, vous êtes toutes les deux si belles”.

Catherine Zeta-Jones est en couple avec l’acteur et producteur américain Michael Douglas depuis 22 ans. Le duo de stars a 25 ans de différence d’âge, ce qui ne les a pas empêchés de fonder une famille solide. Le groupe a deux enfants, un garçon, Dylan Michael, et une fille, Carys.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: