“Tu as des jambes incroyables” : Jennifer Lopez en sous-vêtements a fait sensation

Jennifer Lopez a essayé des ensembles de lingerie étonnants lors d’une séance photo audacieuse. La chanteuse a mis en valeur sa silhouette élancée.

L’artiste a participé à la nouvelle campagne de printemps de la marque de lingerie italienne Intimissimi. L’interprète du tube On the Floor, âgée de 53 ans, a posé dans un ensemble en dentelle brillante de la marque de luxe.

L’actrice de Mon mariage de pirate a ajouté une robe de chambre en satin ainsi que des pyjamas. Ses longs cheveux blonds étaient lâchés et des maquilleurs ont créé un maquillage pour la star avec un accent pour les yeux et du brillant à lèvres. Lopez a posé dans une ambiance familiale. “J’ai hâte que vous le voyiez”, a déclaré la star.

Les fans lui ont fait de nombreux compliments. “J’ai cru un instant que c’était Melania Trump”, “Une beauté sans âge”, “Je suis au travail, je n’arrive pas à me concentrer”, “Ton sourire soigne ma dépression”, “Ben Affleck est un homme vraiment heureux”, “Quelle femme sexy !”, “J’ai hâte de te voir sur le panneau d’affichage de mon centre commercial”, “Un top model sexy et une chanteuse de génie. Bravo, ma fille !”, “Jennifer, tu es superbe en rose ! Et bébé, tu as des jambes incroyables”, commentent les internautes.

Jennifer Lopez a admis à plusieurs reprises qu’elle rêvait d’avoir des enfants. Au début, sa vie personnelle n’était pas au beau fixe (divorce scandaleux avec le danseur Chris Judd, annulation quelques heures avant la cérémonie du mariage avec l’acteur Ben Affleck), et plus tard, dans son mariage avec le chanteur Marc Anthony, Lopez n’arrivait pas à tomber enceinte. Jennifer a opté pour la fécondation in vitro et a donné naissance aux jumeaux Max et Emma en février 2008. “Je veux beaucoup de bébés. Peut-être quatre ou cinq. J’aimerais avoir d’autres jumeaux”, a avoué Jennifer.

Mme Lopez est devenue l’ambassadrice mondiale de la société à partir de septembre 2022. Auparavant, Sarah Jessica Parker, la star de Sex and the City, avait posé pour la marque. Intimissimi a fait appel à JLo pour promouvoir la marque aux États-Unis, dont la croissance a été ralentie par la pandémie de COVID-19.

“Au cours des deux dernières années, nous nous sommes un peu calmés à cause de la pandémie, ce qui a ralenti notre expansion, mais nous comptons sur l’année prochaine pour nous lancer à nouveau”, a déclaré Marcello Veronesi, directeur général du groupe.

Intimissimi, qui se spécialise dans les soutiens-gorge, les slips, les sous-vêtements, les gilets et les pyjamas, voit encore d’énormes possibilités de croissance aux États-Unis. Sandro Veronesi, PDG de la société, estime que le marché entre dans une nouvelle phase après la domination de Victoria’s Secret.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: