Vous avez certainement entendu la chanson de Niman dans laquelle un jeune homme admire la silhouette d’une belle femme en soulignant que “sa taille est une anomalie, sa taille est un sablier”. Il semble donc que nous sachions de qui le musicien s’est inspiré lorsqu’il a composé ces lignes. Il s’agit de Lina, une blogueuse de 20 ans. La belle nous assure qu’elle possède la taille la plus étroite (et surtout la plus réelle) de tout Instagram.

Selon la blogueuse, elle a réussi à obtenir ses formes frappantes d’une manière pas tout à fait standard. La jeune fille n’appelle pas à faire de l’exercice ou à privilégier un régime alimentaire adéquat. Au contraire, elle affirme qu’il est possible d’obtenir des résultats étonnants sans renoncer à ses aliments préférés, mais en suivant un régime intuitif. Elle partage ses secrets avec environ 1,5 million d’abonnés sur son microblog, où elle met en ligne des photos parfois difficiles à croire.

Bien entendu, les commentaires ne sont pas exempts de critiques de la part d’adeptes incrédules, convaincus que Lina n’est pas seulement parfaite dans ses habitudes alimentaires, mais aussi avec photoshop. Pour dissiper tous les doutes, la jeune fille publie souvent des vidéos dans lesquelles sa taille semble aussi fine que sur la photo.

Conseil de Lina : “Comment voulez-vous perdre du poids ?
Faites un plan d’entraînement. Pendant que vous y réfléchissez, que vous déterminez vos objectifs et que vous établissez des listes d’exercices et des calendriers, la motivation ne manquera pas de se manifester.

Achetez quelque chose de nouveau dont vous aurez besoin pour atteindre votre objectif. Qu’il s’agisse d’un pantalon de survêtement ou d’une bouteille d’eau, peu importe, du moment qu’il s’agit de quelque chose de directement lié.

Lisez les histoires des autres, recherchez sur Google “avant/après”. Les réussites des autres sont d’excellentes sources de motivation, mais sachez séparer le superflu de l’utile

Consignez l’avant. Prenez des mesures, des photos. Vous pourriez noter le poids, mais cela ne serait pas fiable, car le poids est un indicateur très volatile.

Qu’en pensez-vous? Laissez vos commentaires.