L’actrice américaine a assisté à un événement de mode au Japon. Anne Hathaway est arrivée à l’ouverture de l’hôtel Bvlgari à Tokyo.

La star du Diable s’habille en Prada s’est offert un look spectaculaire. Anne portait un mini noir vertigineux de la maison de couture Givenchy. La tenue de l’actrice oscarisée, brodée de fleurs volumineuses avec une ceinture à la taille, encadrait parfaitement sa silhouette élancée.

Hathaway a complété son look par des sandales à talons et de luxueux bijoux Bvlgari : des bagues laconiques et un collier ras-de-cou en forme de serpent. L’actrice a posé avec coquetterie pour les photographes, leur permettant de capturer son look sous tous les angles.
La star n’a pas participé à l’événement par hasard. En mai dernier, elle est devenue ambassadrice de la marque Bvlgari et a participé à sa première campagne publicitaire pour la maison de couture.

Le web a immédiatement commencé à discuter de la nouvelle sortie de la diva hollywoodienne. “Les fleurs en 3D sont un délice”, “Comme une femme reine”, “La robe est parfaitement adaptée, mais avec une telle silhouette, on peut tout faire”, “Image très stylée, tout est pensé dans les moindres détails, rien d’inutile. Bravo aux stylistes ! – écrivent les blogueurs.

Anne Hathaway a récemment brillé à Berlin. L’actrice est apparue sur le tapis rouge dans une audacieuse robe nude.