La vie personnelle de l’ancien sex-symbol populaire du cinéma mondial Alain Delon a toujours été un mystère pour ses fans. Sur l’homme charismatique et beau rêvait de nombreuses filles du monde entier, les actrices célèbres rêvaient d’être en sa compagnie, et de ses aventures amoureuses, et à ce jour dans les légendes. Cependant, la vedette du ring n’a réussi qu’une seule fois à épouser Natalie Barthelemy, qui lui a donné un héritier, Anthony Delon.

Mais le mariage de l’acteur n’a pas duré longtemps – lorsque le fils avait cinq ans, ses parents ont divorcé, et Anthony a acquis une notoriété difficile à l’adolescence. À l’âge adulte, il était déjà derrière les barreaux pour avoir volé des voitures et porté des armes illégalement. Plus d’une fois, il a été pris en compagnie des méchants. Malgré son maximalisme juvénile et les erreurs qu’il a commises, Tony s’est ressaisi et a développé une entreprise florissante. L’homme a également gagné à la loterie génétique – la beauté et le charme de son père lui ont été transmis par héritage, de sorte que le flux de femmes autour de lui n’a jamais diminué. Delon Jr. a eu trois enfants – Liv et Lou et Alison, qui est née hors mariage.

La petite-fille aînée d’Alain Delon – Alison Le Borges est née après avoir lié Anthony avec une danseuse de cabaret, le Crazy Horse Marie-Helene Le Borges. Après que Delon a appris la grossesse de sa compagne, un père négligent a tout simplement disparu de sa vie, ne voulant pas participer à l’éducation de sa fille.

Il convient de noter qu’Alain Delon n’a pas brûlé l’envie de rencontrer sa petite-fille – la première fois qu’il a vu la jeune fille, c’était seulement lorsqu’elle avait 11 ans ! Cependant, cette rencontre a eu un effet impressionnant sur lui – Alison lui ressemblait follement.

On sait qu’elle a étudié dans un collège de théâtre de la capitale française tout en travaillant comme serveuse pour aider à payer ses études. Très vite, la jeune beauté découvre le monde du mannequinat. Dès l’âge de 14 ans, elle commence à poser pour les couvertures de magazines populaires, ainsi qu’à participer à des défilés de mode. De nombreux photographes ont souvent souligné à quel point elle ressemblait au célèbre acteur, la qualifiant de “Delon déguisé en femme”. Une apparence aussi atypique a permis à la petite Alison de devenir le visage de marques célèbres.

Il est intéressant de noter qu’en dehors du travail, elle est plutôt secrète et que l’on sait peu de choses sur sa vie privée. Elle entretient une relation cool avec son père. De temps en temps, les paparazzi peuvent la surprendre en compagnie des fils de l’ancien président français Nicolas Sarkozy.

On ne peut pas non plus manquer le fait que la petite-fille de Delon a quand même décidé de s’essayer comme actrice – elle a joué dans quelques films, où elle a joué des rôles mineurs.