La diva d’Hollywood est apparue à la première d’un film. Margot Robbie a accentué sa silhouette dans une tenue révélatrice.
L’actrice de 32 ans s’est envolée vers son Australie natale pour assister à la première de Babylon, un film sur la vie à Hollywood de 1925 à 1952, où Margot a créé une image charmante pour son apparition sur le tapis rouge de Sydney.

Robbie portait une robe longue en soie bleu ciel signée Versace. Le décolleté profond et le corset fendu à la cuisse attirent le regard sur la silhouette gracieuse et les jambes fines de Margot. La petite amie de Brad Pitt a complété son look avec des sandales argentées à talon. La star de “Barbie” avait les cheveux détachés et un maquillage couleur bronze.

Margot a failli se blesser quelques heures avant la première du film.Robbie portait un débardeur gris à épaules ouvertes, une jupe longue foncée et des sandales à talons. Pour cette tenue, l’actrice a dû renoncer à ses sous-vêtements. Margot avait les cheveux détachés, des bracelets et des lunettes noires cachaient son visage.

La diva du cinéma et ses amis ont réservé une visite de la ville sur l’eau. Sur le chemin du bateau, Robbie s’est presque emmêlé dans sa jupe. Heureusement, elle a pu garder son équilibre. La diva a pris la main du batelier et a continué à marcher.

Les fans de Margot fulminent et discutent de son apparence en public.” “Margot” est tout simplement magnifique. Je veux l’embrasser”, “silhouette étonnante”, “visage parfait”. “Robbie ressemble à la défunte mère d’Angelina Jolie”, “C’est pour ça qu’elle ne porterait pas quelque chose comme ça”, “Des volants comme ça sur un bateau ! A quoi pensait-elle ?” – ont souligné les utilisateurs.

Robbie admet qu’elle était complètement différente quand elle était plus jeune.