La chanteuse américaine se détendait sur la plage avec des amis. Britney Spears a effectué un étirement stupéfiant.
“Pas séduisante, mais une pose bizarre” : les blogueurs ont été stupéfaits par Britney Spears faisant un grand écart de cuisses sur la plage.

La chanteuse du tube Gimme More a été officiellement libérée en novembre 2021. Britney aime les choses simples comme rencontrer des amis, voyager et sortir. Aujourd’hui, la princesse de la pop, âgée de 41 ans, s’est rendue à la plage. Spears s’est empressée de quitter sa tenue habituelle pour enfiler un bikini avec un corsage en salade acide et une culotte léopard. La star a mis ses cheveux en arrière et s’est caché le visage avec des lunettes noires.

La lauréate des Grammy Awards s’est promenée pieds nus le long du rivage. Britney est rapidement entrée dans l’eau et s’est amusée à lâcher ses cheveux ; la mère de deux enfants a continué à s’agenouiller et à prendre une pose élégante sur la plage de sable. Spears s’est jumelée horizontalement à plusieurs reprises. L’artiste a souri alors qu’elle touchait les vagues. Des images similaires sont habituellement publiées par la ballerine Anastasia Volochkova lors de ses vacances aux Maldives.

La star était accompagnée de son ami proche, l’agent hollywoodien Cade Hudson. L’homme d’affaires est également apparu à plusieurs reprises dans le cadre. Aux côtés de son ami, Britney avait l’air heureuse et insouciante.
Les fans de Britney discutent activement de la vidéo de plage. Ce n’est pas séduisant, c’est plutôt bizarre”, “Elle prend la même pose dans une tenue miniature”. Il est temps que Britney canalise son énergie” ; “Au moins, elle est en plein air. Pas étonnant qu’elle gambade. Elle a été enfermée pendant des années”, et “Je suis content qu’elle sourit enfin”, ont commenté les internautes.

Spears avait félicité son mari pour son 29e anniversaire au début du mois. La petite amie de Paris Hilton a étalé du gâteau d’anniversaire sur le visage de Sam Asghari. La star est ensuite passée à des surprises plus traditionnelles.

La mère de deux enfants aime porter des tenues provocantes qui mettent en valeur sa silhouette. Britney a essayé une jupe qui laissait à peine entrevoir ses hanches et l’a portée lors d’un rendez-vous avec son mari. Selon elle, son mari n’a pas apprécié ses efforts.
La chanteuse se retrouve au cœur d’un autre scandale. Un chien s’est échappé de la maison de Spears. Le chien a réussi à mordre un passant avant que l’équipe de gardes du corps de la star ne l’attrape.