Du tapis rouge à la salle de réanimation : la fille d’Elvis Presley est morte – comment elle vivait et était ces dernières années

La fille unique du légendaire musicien, est décédée le 12 janvier. La veille encore, elle avait brillé sur le tapis rouge des Golden Globe Awards 2023, où un film sur son célèbre père, Elvis, avait été nommé.

Moins de 24 heures plus tard, une gouvernante a trouvé Lisa Marie inconsciente dans sa chambre. La chanteuse ne semblait pas respirer du tout. Cependant, l’équipe médicale qui est arrivée a réussi à ranimer la star et l’a emmenée à l’hôpital. Mais malheureusement, aucun miracle ne s’est produit et son cœur s’est arrêté.

“C’est avec le cœur lourd que je dois partager la tragique nouvelle du départ de ma fille Lisa Marie. Elle était une femme passionnée, forte et aimante”, a écrit la mère du chanteur, Priscilla Presley.

Il y a eu beaucoup de tragédie dans la vie de Lisa Marie, mais tout autant d’amour. Elle a été mariée quatre fois à Michael Jackson et à Nicolas Cage.

Lisa Marie a survécu à un divorce difficile, à la toxicomanie, à des problèmes de santé et au suicide de son fils aîné, qui avait 28 ans.

Plus récemment, elle s’est engagée dans des actions caritatives, des activités créatives (plus pour elle-même que pour gagner sa vie) et auprès de ses enfants. Elle était autrefois propriétaire et exploitante de l’entreprise Elvis Presley Enterprises, qui était extrêmement rentable, mais elle a vendu toute l’entreprise en 2005. Cependant, avec l’héritage de son père, elle devrait pouvoir vivre confortablement pendant au moins quelques années.

Ces dernières années, elle a vécu dans un manoir en Californie avec sa fille aînée, Riley, et ses jumelles de 14 ans, Harper et Finley. Selon les rapports, le premier mari de Presley et le père de Riley, Danny Keough, vivait également avec eux. Lorsque son ex-femme est tombée malade, Danny a conduit les jumeaux à l’école, a appelé le médecin sur le chemin du retour et a réussi à les emmener à l’hôpital pour une injection.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: