Brad Pitt a décidé de se débarrasser de sa coûteuse propriété. L’acteur envisage sérieusement d’emménager avec sa nouvelle petite amie.
Le lauréat d’un Oscar a mis sur le marché le manoir de Los Angeles qu’il a partagé avec sa femme Angelina Jolie. La maison est située dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles et son prix peut atteindre 40 millions de dollars (2,8 milliards de dollars). Pitt a acheté la propriété en 1994, alors qu’il n’était pas encore marié à Jennifer Aniston ou Angelina Jolie. Et le manoir a coûté 1,7 million de dollars.

La vente a été motivée par le désir de trouver quelque chose de plus petit près de Los Angeles. Cependant, des sources proches de la star disent qu’il s’agit de sa nouvelle romance avec Ines de Ramon.” Leur relation progresse à la vitesse de l’éclair.

Mais s’ils doivent construire une nouvelle vie, ils ne veulent pas le faire dans la maison où vivait Angelina”. L’acteur et le mannequin ont révélé qu’ils vivent la plupart du temps ensemble ou que Ramon reste chez lui.

Selon une autre source, Pitt et Ines, sont très intéressés l’un par l’autre. Les deux ont fait de plus en plus d’apparitions à Hollywood récemment.” Brad et Inez ne s’ennuient jamais quand ils sont ensemble. Il la trouve très rafraîchissante. Ses amis l’aiment aussi”.
Le couple a célébré le réveillon du Nouvel An à Cabo San Lucas, au Mexique. Les photos publiées en ligne les montrent seins nus et prenant des bains de soleil. Selon des sources, l’acteur est amoureux d’elle et veut passer le plus de temps possible avec elle.

M. Pitt apprécie la vice-présidente de la bijouterie Anita Coe parce qu’elle est intelligente et compétente en matière d’image de marque de style de vie. Il apprécie également qu’elle soit décontractée mais aussi aventureuse et toujours prête à s’amuser.

Pendant ce temps, Brad travaille avec George Clooney sur le film à suspense Wolves. Dans un épisode, ils portaient des tenues presque identiques – une veste en cuir noire et un pantalon gris.