“Avec un fouet et sans photoshop” : Madonna est apparue aux Grammys en montrant son vrai visage.

La star a fait tout son possible pour ne pas se faire remarquer et a ignoré le tapis rouge. Sa fille, en revanche, a brillé sur le tapis rouge.

Personne n’aurait pensé que Madonna refuserait volontairement d’être le centre de l’attention, même pour quelques minutes. Au cours des dernières années, la star est tombée amoureuse de son audace et a même agacé ses fans avec ses looks audacieux et ses escapades scandaleuses.

Il y a quelques mois, cependant, elle est devenue soudainement silencieuse. La star a organisé un “échauffement” avant sa nouvelle tournée, a retiré toutes les photos de son blog personnel et a généralement évité les événements publics.

La chanteuse est tout de même venue à la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Comme Beyoncé et Adele, elle n’a pas foulé le tapis rouge, mais s’est rendue directement sur place pour applaudir les lauréats.

Pour la cérémonie, elle a choisi un costume très modeste selon ses normes, avec une veste et une jupe ajustées, et portait un fouet comme accessoire principal. À ce stade, elle a semblé sous-entendre que toute personne qui ne serait pas d’accord avec son choix de lauréats aurait de sérieux problèmes.

Dans le même temps, elle a ajouté une jolie coiffure à son image, avec deux tresses torsadées ensemble, une référence au BDSM.

Cependant, Madonna a choisi de ne pas fouler le tapis rouge, mais sa fille Lourdes Leon n’a pas refusé l’occasion. Et elle est arrivée bien avant le début de la cérémonie officielle des Grammy. Quelques jours auparavant, la jeune fille avait vécu un incident désagréable lors du défilé Marc Jacobs à New York.

Elle n’avait que quelques minutes de retard, mais la sécurité ne l’a pas laissée entrer. Lourdes n’a pas eu d’autre choix que de faire demi-tour, et elle a commencé à regarder sa montre de plus près.

Bien sûr, il est regrettable que Madonna et Lourdes n’aient pas pu satisfaire leurs fans avec de nouvelles photos d’elles ensemble, car la mère et la fille stars ne sont pas souvent vues en public. Cependant, il est possible qu’ils aient laissé Lourdes profiter de sa célébrité et qu’ils ne l’aient pas détournée d’elle.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: