Pas de chirurgie esthétique : 14 stars qui n’ont pas peur de vieillir

Sharon Stone, Julianne Moore, Heidi Klum et d’autres célébrités qui s’opposent à l’intervention chirurgicale sur l’apparence sont dans notre revue.

Sharon Stone a 63 ans, et rien ne semble avoir de prise sur la beauté de cette femme. Contrairement à son personnage Laurel Heder de Catwoman, qui tentait de rester jeune à l’aide d’une crème miracle toxique, Sharon ne cherche pas à perpétuer le look des 20 ans. Dans la vie, cette “crème miracle” pour l’actrice consiste à faire de l’exercice régulièrement, à suivre un régime alimentaire approprié et à prendre soin de sa peau.

“Oui, je vieillis”, dit franchement l’actrice. – Mais je pense que dans l’art de vieillir on peut se permettre quelques “imperfections”, elles donnent une image de sensualité et de sexualité. Je ne suis pas contre la chirurgie plastique, car il est bien pire de vivre avec des complexes causés par des défauts d’apparence, mais se modifier comme ça, ce n’est pas normal”. Nous sommes tout à fait d’accord !

Meryl Streep
Peu de gens peuvent se vanter de ne pas avoir peur de vieillir, mais Meryl Streep en fait partie. En effet, ce n’est pas étonnant, car après l’âge de 40 ans, sa carrière s’est littéralement épanouie, ne valant qu’un rôle de Miranda Priestly dans le film “Le Diable s’habille en Prada”. La chirurgie plastique, comme il n’est pas difficile de le deviner, l’actrice a une attitude négative et se moque des collègues de son âge, considérant que c’est le salut de la jeunesse. Étonnamment, Meryl ne s’aimait pas à l’école et a longtemps été très pessimiste quant à son apparence.

“J’ai passé toute ma journée de lycée à me demander pourquoi je n’étais pas attirante. À un moment donné, j’en ai eu assez de perdre mon temps avec ça.

Heidi Klum
Femme confiante qui s’est imposée en tant qu’actrice, mannequin, productrice et scénariste de son propre projet de mode Runway, mère de quatre enfants et femme d’affaires, Heidi Klum n’a pas besoin de chirurgie plastique. Elle a de quoi faire et continue de grandir régulièrement.

“Pourquoi ai-je besoin de chirurgie plastique ? Que peut-elle me donner que je n’ai pas ? On dit que les gens comme moi sont une espèce en voie de disparition, des dinosaures. Alors laissez-moi être le seul dinosaure capable de plisser son front.”

Eva Longoria.
La star de Desperate Housewives est une véritable coqueluche de la fortune, des créateurs et de tous les bas-fonds à la fois. Eva possède de belles formes, un bronzage lisse et velouté, un petit nez gracieux et des lèvres pulpeuses. La question est de savoir ce qu’elle doit changer. Il n’y a rien à changer et, heureusement, l’actrice elle-même, dans le bon sens du terme, évalue correctement son apparence et ne va rien transformer.

La seule crainte qui a longtemps hanté Eva, qui a franchi le cap des 40 ans, était l’apparition de ridules. Mais aujourd’hui, l’actrice a 46 ans, profite de sa maternité tant attendue (le premier-né de la star est né en 2018) et a une allure fabuleuse, alors même cette beauté-phobie est passée à la trappe.

Kate Winslet
L’actrice considère que la chirurgie esthétique est immorale et est prête à protester. Kate Winslet s’est associée aux actrices Rachel Weisz et Emma Thompson pour créer la Ligue britannique contre la chirurgie plastique. Il faut dire que Kate, qui ne s’est jamais usée une seule fois à faire un régime et n’a pas honte de la taille de ses jambes (l’actrice a un 41).

“Je n’abandonnerai jamais ! Cela va à l’encontre de mon idée de la beauté naturelle. Je suis une actrice et je ne veux pas que mon visage soit figé dans une seule expression.”

Isabella Rossellini
Pendant 12 ans, l’actrice a été le visage de la marque de cosmétiques Lancôme, et lorsque la société a déclaré avoir besoin d’un “visage plus jeune” pour la publicité, Isabella s’est retirée du contrat. En fait, on lui a d’abord proposé de “rajeunir un peu”, mais l’actrice a décidé que c’était indigne d’elle. La chirurgie plastique, selon Isabella, est le lot des femmes qui ne sont pas sûres d’elles-mêmes et de leur beauté.

“Je n’ai pas eu recours à la chirurgie plastique parce que c’est devenu presque une activité obligatoire, comme la tradition chinoise de se bander les jambes. Je ne le ferai jamais parce que je n’ai pas une si mauvaise opinion de moi-même”.

Salma Hayek
L’actrice pense que la beauté est en chacun de nous, il suffit de trouver comment la découvrir et la mettre en valeur naturellement. Cependant, Salma reconnaît que, par exemple, ses seins sont bien plus beaux qu’il y a dix ans, mais ne va rien changer et accepte dignement tout changement lié à l’âge. D’ailleurs, dans le processus de vieillissement, l’actrice ne voit rien de mal et parle avec beaucoup de chaleur de sa grand-mère, qui a toujours su être belle.

“Chaque femme a le droit de lutter pour rester jeune. Mais la chirurgie plastique est devenue une sorte d’uniforme générationnel. Et les résultats ne sont pas toujours aussi beaux.”

Julianne Moore
Julianne n’a pas eu recours à la chirurgie plastique ou à des procédures de rajeunissement à la soixantaine, et pourtant, il y a quelques années, elle est apparue semi-nue pour une campagne publicitaire d’une marque de lingerie. L’actrice estime qu’elle peut se permettre de vieillir naturellement et ne pense pas que la chirurgie plastique puisse aider les autres femmes à devenir meilleures. Selon elle, le secret de la réussite consiste à être naturel et à s’aimer soi-même.

“J’ai un principe : vivre soi-même et laisser les autres vivre. C’est pourquoi je ne m’intéresse pas à toutes ces rumeurs sur les chirurgies esthétiques, qui s’est fait insérer ou, au contraire, enlever quoi. Bien sûr, il m’arrive d’avoir l’idée, lorsque quelqu’un insiste beaucoup sur ce point, de lui dire : “C’est fou, c’est stupide !”.

Emma Thompson
Emma Thompson est l’une des organisatrices de la Ligue britannique contre la chirurgie plastique. Le conseil d’Emma aux partisans de la procédure est de passer leur temps à travailler au lieu de consulter des chirurgiens plasticiens. Cacher des rides marquées à l’aide d’injections “magiques” n’est pas l’intention d’Emma, et elle ne se considère pas comme vieillissante, car le processus de vieillissement, selon elle, ainsi que le processus de vieillissement, est inévitable. L’actrice s’inquiète surtout du fait que la nouvelle génération considère la chirurgie plastique comme aussi naturelle que le maquillage du matin, et pratique souvent des opérations inutiles.

Diane Keaton
Son dernier film en date (Pompoms) est sorti en mai 2019, et elle n’a visiblement pas l’intention de s’arrêter. Il est difficile d’imaginer que Keaton a déjà 75 ans. L’intérêt pour elle n’a pas diminué avec l’âge, mais a même augmenté. À 60 ans, Diane a joué une mère de nombreux enfants de la famille Stone dans Hello Family et, bien sûr, l’image s’est révélée inspirante et familiale. Dans la chirurgie plastique l’actrice ne voit pas le sens, quelque chose pour changer l’apparence, en fait, ainsi que pour prolonger sa jeunesse. Mais une alimentation saine, un mode de vie actif et des cosmétiques naturels sont ses meilleurs amis.

Jodie Foster
L’actrice la plus intelligente d’Hollywood (selon certaines estimations) est également une opposante à la chirurgie plastique, mais elle estime néanmoins que c’est un choix personnel pour chacun. En ce qui la concerne, Jodie ne pense pas que la chirurgie soit nécessaire, et il faut lui reconnaître qu’elle est vraiment très belle pour son âge. La seule chose qui maintient l’actrice en forme ─ c’est une alimentation saine et de l’exercice, quelque chose qui, comme le dit l’actrice, fonctionne vraiment.

“Je préfère dire quelque chose sur moi, sur qui je suis, plutôt que d’essayer de parler réellement de ce dont j’ai honte.”

Cate Blanchett
Le mari de l’actrice a un jour plaisanté en disant qu’il divorcerait si elle passait sous le couteau d’un chirurgien esthétique. Bien sûr, il peut se permettre de telles blagues, car sa femme est une vraie beauté. Plus sérieusement, ni Kate ni son mari ne comprennent l’envie des femmes, qu’elles soient ordinaires ou actrices, de se mettre en valeur à l’aide d’un scalpel. Pour préserver sa beauté, Kate est prête à manger sainement, à faire de l’exercice et à rechercher des produits de beauté naturels pour prendre soin de sa peau et de ses cheveux. Bien sûr, cette approche est beaucoup plus compliquée que le rajeunissement presque instantané grâce au Botox et autres procédures, mais Kate économise le budget familial et les forces de son corps en n’ayant pas à dépenser pour la récupération après une opération.

“Je ne vais pas parler aux femmes depuis le podium de ce qu’elles devraient ou ne devraient pas faire ─ je sais juste ce qui fonctionne dans mon cas. Mais quand je vois des jeunes filles de 20 ans se faire des injections de Botox, je ne suis pas submergée d’admiration ─ je ne ressens que du regret.”

Julia Roberts
Quand Julia a eu 40 ans, dans une interview sur son attitude envers la chirurgie plastique, elle a dit : “Il ne faut jamais dire jamais !”, tout en exprimant l’espoir que sa vie serait suffisamment pleine et intéressante sans de telles interventions. Après 40 ans, l’actrice a consciemment entamé une carrière de mannequin et ne s’est pas permis de penser au recul de sa jeunesse, mais plutôt le contraire, reconnaissant que l’âge n’a qu’un effet positif sur la carrière qu’elle a choisie. Julia a également remarqué que poser pour des photos à 40 ans est beaucoup plus intéressant que de poser à 20 ans, car elle a suffisamment étudié son corps et est devenue plus détendue. Aujourd’hui, Julia a 53 ans, et les craintes de ses collègues concernant les rides l’ont jusqu’à présent dépassée.

“Votre visage devrait vous représenter, pas vos visites chez le médecin.”

Rachel Weiss.
La charmante épouse de l’un des agents 007 les plus sexy de l’histoire de “Bondiana” a conquis le naturel de son mari. Mais le naturel et la naturalité – ce n’est pas une arme Rachel, mais plutôt son credo de vie. En tant qu’actrice de cinéma, Rachel Weisz est en phase avec sa collègue Kate Winslet, qui estime que les expressions faciales des actrices doivent rester plastiques (elle est même devenue membre et l’un des leaders de la Ligue britannique contre la chirurgie plastique).

Il semble que la position des femmes britanniques sur la question de la beauté artificielle soit la plus ferme et la moins ambiguë.

Qu’en pensez-vous? Laissez vos commentaires.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: