La nouvelle selon laquelle la fille aînée de Beyoncé et Jay Z, Blue Ivy Carter, a une apparence absolument mature et frappante a récemment “explosé” les panneaux publicitaires américains. On s’est empressé de dire qu’elles ne se ressemblent pas seulement par leur apparence, mais aussi par leur personnalité.


Le rappeur Jay-Z a emmené sa fille de 10 ans à un match de basket-ball de la NBA à San Francisco. La célèbre maman Beyoncé et les jumeaux n’ont pas assisté au match.

Le père et la fille portaient des survêtements et des baskets noirs assortis. Blue Ivy portait également une veste en cuir noire. Ses magnifiques cheveux bouclés sont adorables.

Sur les photos et les vidéos qui ont été publiées en ligne, Blue Ivy semblait plutôt discrète et réservée, ce qui a encore attiré l’attention des internautes. Un moment particulièrement populaire est celui où le rappeur sourit à l’appareil photo, prend sa fille dans ses bras et l’embrasse sur la joue, et où elle se dégage de son étreinte. Ce qui rend la photo encore plus cool, c’est la ressemblance frappante de la fille avec sa mère.


Non seulement en apparence, mais aussi dans son comportement et ses expressions faciales. Lorsque l’un des utilisateurs a trouvé une photo de la jeune Beyoncé et l’a comparée à Blue Ivy, la façon dont elles se ressemblaient était frappante.

Les fans étaient ravis de la maturité de la jeune Beyoncé, qui était encore un nourrisson il n’y a pas si longtemps et qui est aujourd’hui une adolescente. Outre Blue Ivy, Jay Z et Beyonce ont également des jumeaux, Sir et Rumi, qui sont nés en 2017.

Depuis qu’elle a donné naissance aux jumeaux, Beyoncé n’a pas fait étalage de sa vie privée ni ne l’a postée en ligne. De temps en temps, elle poste des vidéos de sa famille en train de voyager à travers le monde.

La jeune Blue Ivy a déjà connu le succès dans sa vie. Elle a remporté de nombreux prix, notamment le Grammy Award du meilleur clip de l’année (Brown Skin Girl) et lorsqu’elle a remporté le BET Her Award en 2020, elle est devenue la plus jeune lauréate du BET Award à l’âge de 8 ans. Elle a également remporté le NAACP Image Award et le Soul Train Award.


On ne sait pas encore si elle aura autant de succès que sa maman et son papa, qui sont tous deux des chanteurs populaires, mais les parents essaient de soutenir leur fille de toutes les manières possibles.