Il y a trois ans et demi, un petit garçon nommé Junior est devenu une célébrité en quelques heures. Lorsque sa mère a posté des photos de son fils sur sa page Instagram, elle ne se doutait pas que Junior deviendrait aussi populaire.

Les gens ont été étonnés par la chevelure luxuriante de l’enfant. C’est ce qui a attiré l’attention sur lui et suscité un véritable intérêt.

Le bébé est né il y a quatre ans en Angleterre. C’était un bébé assez gros, qui pesait 4,5 kg. Junior s’est tout de suite distingué des autres bébés. Sa mère et tout le personnel de l’hôpital l’ont remarqué. Le garçon avait des cheveux très bouffants qui partaient dans toutes les directions. Les infirmières ont dit que ces cheveux étaient temporaires. Il faudra attendre 2 à 3 mois avant que la chevelure du petit garçon ne devienne moins dense, car ses cheveux commenceront à friser.

Ce qui est intéressant, c’est que ces mois appartiennent au passé, mais qu’il n’y a pas moins de cheveux, au contraire, il y en a plus. La jeune mère a alors décidé de montrer son fils aux gens. Elle a pris une photo de son fils et l’a postée en ligne. Et c’est là que tout a commencé…
Il s’avère qu’il y a beaucoup d’enfants aux cheveux bouffants. De nombreuses mères ont commencé à montrer des photos de leurs enfants avec des cheveux bouffants contre lesquels elles ne pouvaient rien faire.

Quant à Junior, il est devenu une célébrité instantanée. Les gens ont commencé à commenter activement son apparence. Certains voulaient le voir en personne, et non sur une photo, pour le tenir dans leurs bras. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir des enfants aussi poilus.
La mère raconte qu’il lui était difficile de sortir. Chaque fois qu’elle sortait de chez elle, des gens s’approchaient d’elle et de son fils et essayaient de toucher ses cheveux.
Le bébé était curieux des étrangers qui continuaient à toucher ses cheveux. Il leur souriait et ne pleurait jamais. Sa mère n’avait pas l’intention de couper les cheveux de son fils.

Quatre années se sont écoulées. C’est tout simplement parce qu’ils commencent à être coiffés au lieu de dépasser. D’ailleurs, sa mère a tout de même coupé les cheveux de son fils. Il a donc désormais le même look que ses camarades.