La vie privée de Thomas Anders a toujours fait l’objet de rumeurs. Il est surprenant de constater que ces rumeurs peu flatteuses ont été générées par l’apparence de l’artiste. Après tout, le chanteur a toujours osé prendre les décisions les plus audacieuses en matière de mode. Cependant, lorsque Thomas a épousé sa maîtresse Claudia Hess, tout est rentré dans l’ordre. Claudia n’était qu’une simple traductrice.

Elle a cependant permis à Thomas Anders de fonder une famille et de mener une vie heureuse. Le couple eut bientôt un fils, Alexander Mick. Le couple a toujours vécu âme à âme, ce qui leur a permis d’élever leur fils comme il se doit.

Alexander a grandi depuis longtemps, il mesure une tête de plus que son père. À 17 ans, ses parents envoient leur fils étudier en Autriche. Il est passionné de théâtre, de musique et de sport.


Alexander Mick est considéré comme un bel homme modèle. Selon les internautes, il a dépassé son père. Grande taille, forme athlétique, cheveux épais et sourire radieux. Le jeune homme saura certainement conquérir le cœur de n’importe quelle fille.

Qu’en pensez-vous? Laissez vos commentaires.