“Mon bébé est magnifique” : Roberto Cavalli, 82 ans, devient père pour la sixième fois

Sandra Nilsson, 38 ans, a donné naissance à un fils du célèbre créateur de mode italien. Roberto Cavalli a donné à l’enfant le nom de son père. La fortune de couturier est estimée à 500 millions de dollars. L’ancien mannequin suédois de Playboy a rendu le couturier père pour la sixième fois. L’arrivée d’un héritier dans le monde a touché Roberto.

“Sandra se sent bien. Le bébé, qui est né il y a une semaine ici même à Florence, est magnifique et c’était très excitant de le voir juste après sa naissance”, a révélé Roberto Cavalli.

Le bébé s’appelle Giorgio. C’est le nom du père du créateur de mode, qui a été fusillé par les nazis à la fin de la Seconde Guerre mondiale. “Il s’appelle Giorgio, comme son grand-père, mon père… qui a été abattu par les nazis lors du massacre de Cavrilla, alors que j’avais quatre ans”, a expliqué Roberto.

Le créateur de mode a élevé ses enfants Tommaso et Cristina avec sa première femme, Silvanella Giannoni, qu’il a épousée en 1964. Ils divorcent dix ans plus tard. En 1980, il épouse la styliste autrichienne Eva Maria Dühringer, avec laquelle il a trois enfants, Robert, Rachel et Daniele. Le couple a divorcé en 2010. Roberto fréquente le mannequin Sandra depuis 2014.

La mort de son père a fortement ébranlé Cavalli. “J’ai eu une enfance difficile. Mon père venait d’être avec les Allemands en juillet 1944, lors du raid sur Castelnuovo dei Sabbioni. Il était géomètre et travaillait dans une mine du Valdarno… Je n’ai parlé qu’à 18 ans. Mais la vie a été gentille avec moi, et j’ai été récompensé… Pour tout”, a déclaré le designer.

En 2015, Roberto a acheté à Sandra, qui a 45 ans de moins que lui, l’île de Stora Rullingen, d’une valeur de 2,2 millions de livres sterling, située à environ 80 km à l’est de Stockholm. L’île comprend une villa de quatre chambres, un pavillon de chasse, une piscine et les vestiges d’une forteresse viking, ainsi qu’un terrain de golf.

Sandra a été vue aux côtés de Roberto en 2010, lorsqu’il s’est séparé de sa deuxième femme. Elle est née à Sjöbo, dans le sud de la Suède. À l’âge de 14 ans, elle est repérée par un agent de mannequins lors de vacances familiales à Paris. Ses parents lui ont conseillé d’attendre la fin du lycée pour se lancer dans le mannequinat, mais après avoir obtenu un diplôme d’infirmière avec l’équivalent suédois du A-Level, elle a commencé à poser à temps partiel, en travaillant comme assistante personnelle.

La star a participé à l’émission scandinave Top Model et a remporté plusieurs concours de beauté, dont celui de Miss Hawaiian Tropics en Suède.

Rate article
Add a comment

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: