L’actrice américaine de 47 ans a opté pour un look épuré et décontracté pour son voyage. Angelina Jolie a été aperçue à l’aéroport JFK de New York.
La star hollywoodienne a été photographiée alors qu’elle marchait pour s’enregistrer pour son vol. Angelina est apparue dans une élégante tenue d’hiver. Elle a associé un pull noir douillet à col en V profond à un pantalon ample gris foncé et à des bottes à talons.Un manteau chic en laine grise complétait son look. Angelina Jolie a caché ses yeux derrière des lunettes de soleil. Les cheveux bruns brillants de l’actrice flottaient librement sur ses épaules.

L’image de la star du film “Maléfique” complétait les bijoux laconiques en or jaune – boucles d’oreilles, une fine chaîne avec un pendentif et quelques bagues. La mère de six enfants semblait fraîche et reposée, affichant un teint éclatant et un rouge à lèvres nude avec un éclat brillant sur ses lèvres pulpeuses. Angelina a souri à la vue des paparazzi.
La star voyage beaucoup à travers le monde, non seulement pour son travail, mais aussi dans le cadre de ses activités caritatives. Au début du mois, l’ex-femme de Brad Pitt s’est rendue en Iran et a soutenu les femmes locales qui participent à des manifestations.

Angelina Jolie et Brad Pitt ont eu une liaison passionnée sur le tournage de Mr et Mrs Smith. Pitt s’est retrouvé dans une situation délicate – sa femme Jennifer Aniston l’attendait à la maison. La liaison sur le plateau a conduit à l’effondrement de leur mariage de cinq ans.
La veille, Angelina Jolie avait posté sur sa page de médias sociaux une vidéo d’une femme coupant une mèche de cheveux. “Mon amie lance un magnifique projet artistique pour montrer sa solidarité avec les femmes courageuses en Iran qui se battent pour l’égalité et pour honorer leur courage. Ma famille y participe”, a exprimé l’actrice.

L’actrice a expliqué que les mèches devaient être envoyées à une adresse à Paris et que l’exposition aurait lieu le 8 mars à New York. Sur la photo, Angelina a montré qu’elle avait coupé une partie de la queue de cheval bouclée de sa fille Zahara. Elle a également posté un cliché de l’arrière de la tête d’un autre de ses enfants.
“Les femmes en Iran protestent contre l’injustice en se coupant les cheveux. Ma famille et moi soutenons leurs actions de résistance en envoyant chacune des mèches de nos cheveux au projet artistique mondial Prune Nourry. Tout le monde peut participer”, a ajouté l’artiste.

Au début du mois, Angelina Jolie s’est rendue en Irak avec un éminent militant des droits de l’homme. “Une journée pleine d’émotions avec mon amie Nadia Murad, avec qui j’ai eu le privilège de passer une journée à Sinjar en Irak. Elle m’a emmenée dans la maison où elle a grandi, dans le village de Kocho et dans le cimetière où sont enterrés les restes des habitants de Kocho. Beaucoup sont toujours portés disparus, et le combat pour la justice continue”, a déclaré la diva d’Hollywood.