Pâle et plutôt déprimée – qu’est-il arrivé à l’actrice de 47 ans ? Et qu’est-ce que le bonheur de Brad Pitt a à voir avec cela ?
Angelina Jolie est dans un état d’acceptation ces derniers jours – le FBI a officiellement clos l’enquête sur la dispute de l’actrice avec son ex-mari Brad Pitt dans un avion de ligne. Le scandale s’est produit il y a plusieurs années, lorsque le couple de stars s’est disputé devant leurs enfants. L’un de leurs fils a pris la défense de Jolie et a été giflé par Pitt.

Le 20 février, de nouvelles images d’Angie, 47 ans, ont fait surface en ligne – et la star est clairement devenue pâle. Outre le gris et le noir déprimants de ses vêtements, Angelina Jolie a cessé de se soucier de son apparence.

Ses cheveux ressemblaient littéralement à un luffa, secs, faibles et sans cesse malsains. L’actrice a manifestement fait des excès dans son régime alimentaire, ce qui a donné à ses cheveux cet aspect. Angelina souffre également d’importantes déformations des lèvres. On sait qu’elle a déjà eu recours à la chirurgie plastique et que sa bouche a été réduite. Et comme les tissus ont commencé à s’amincir avec l’âge, la célébrité a décidé d’utiliser le Botox pour ajouter du volume. Résultat : ses lèvres sont devenues une “bouche de canard”.

Aujourd’hui, Angelina Jolie peut affirmer sans crainte qu’elle approche de la crise de la cinquantaine, et il est probable que la dépression soit également liée à son sentiment de perte de pertinence.

Alors que Brad Pitt connaît un nouveau développement professionnel et une relation dynamique, Angelina reste seule et, surtout, une “garce” tacite à Hollywood, ce qui fait fuir les fans.