L’actrice hollywoodienne de 52 ans a assisté au défilé de la Fashion Week de Milan.

La muse de Quentin Tarantino n’est pas une invitée fréquente des tapis rouges et des événements mondains. En même temps, Uma essaie de choisir des images neutres : elle n’aime pas l’impertinence dans toutes ses manifestations.

La star de Kill Bill s’est rendue au défilé Ferragamo à Milan. L’amoureuse du classique a décidé d’expérimenter cette fois-ci. Uma portait un costume inhabituel de couleur moutarde.
Un haut à manches longues et un pantalon droit accentuaient la silhouette de la star. Elle a complété son look avec des sandales ouvertes noires et un petit sac à main. Les stylistes ont coiffé les cheveux de Thurman en un bob négligé, tandis que les maquilleurs ont accentué sa beauté naturelle en mettant des accents sur ses lèvres et ses yeux.

Le net a immédiatement commencé à discuter de l’apparence de Thurman. Les blogueurs ont adoré la tenue de l’actrice. “Quelle belle image, vraiment royale”, “Ce style convient parfaitement, bravo !”, “Uma, quelle beauté tu es ! ont écrit les blogueurs.

Récemment, Uma Thurman a fait une confession étonnante. Elle a révélé qu’elle avait subi un avortement, ce qui a été très douloureux pour elle.